Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60

  • 366 réponses
  • 25 participants
  • 37 267 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60
Reloop va présenter au NAMM 2015 demain une nouvelle console de mixage numérique pour DJ, la RMX-60.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
361
merci beaucoup ! ;)
je test ça ce soir.

que le rock soit avec toi jeune skywalker

362
petit retour.
Donc, après avoir télécharger la V0.25 sur le site de Reloop, il faut télécharger et installer Java.
Ensuite le .jar est directement ouvert avec java et l'installation se fait sans soucis.
Le truc rigolo c'est que je me suis fait chier pour rien car la table était déjà sur la V0.25..:oops2:

Voilà, si ça peut aider certains. :bravo:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

363
ah oui si elle était neuve, elle est en V0.25 !
Il faut vérifier que dans le cas où c'est une fabrication ancienne.
364
Bonjour à tous
Je viens de recevoir ma reloop rmx 60
Branchement effectué
Le son saute quelque soit l entrée utilisée.
Essai sur mon ancienne behringer ras
J utilise rekordbox et deux cdj900 nexus

J'ai voulu vérifier le firmware et au cas où le mettre à jour

Donc table éteinte
Appuie sur CH start et XF start plus power pour passer en mode firmware update...rien ne se passe.

Si quelqu'un peut m aider svp

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 15:25:05 ]

365
Citation de Cyril Barths :
Bonjour a tous.

J’ai changer ma table de mixage, pour la reloop RMX60. A peine recu, je lai passé en V25 ^^.

Premiere impression, au déballage, belle table. La qualite de fabrication est la. C’est robuste et ca sent la fiabilité.

Par contre, a l’utilisation, je suis septique.
Qualite audio, RAS pour les musiques.

Mais pour les micro... mon HF ne peut etre branché sur une entrée micro (meme le gain sur le recepteur au plus bas) car lorsque j’augmente le potard du micro au dela du 1/8eme, gros bruit... et dans ce premier 1/8, la qualité est juste intolérable. Même phenomen pour mon micro filaire.

Du coup, j’ai branché mon récepteur de micro HF sur une entrée LINE, via un cable jack mono vers 2 RCA. La, ca fonctionne a peut pres... je m’explique : parfois, lorsque je parle au micro HF branché en LINE, la table ne delivre pas le son, malgré que le recepteur recoit et envoit le son vers la table... de ce que j’ai vu, il lui faut une forte intensite de son d’un coup pour que la « voix de la table s’ouvre » et laisse sortir le son. Je ne sais pas si c’est tres clair.

Ayant acheter cette table pour ces 2 entrée micro... je suis un peu déçu je l’avoue.

Des avis et des conseils sur ce problème ?
Je me tâte a retourner la table au vendeur


Tout d abord bonjour à tous ,quelques années après ,même souci pour moi ,c'est quoi ces entrées micros ? Dès qu'on monte un peu le potard y a un sacré larsen dans les graves ,filaire ou HF même combat..vraiment dommage car c'est vraiment une très bonne table..visiblement c'est un souci connu ,si quelqu'un a une astuce je suis preneur,merci.
366
C'est l'étage d'entrée qui sature (bloc analogique avant la numérisation). La solution passe obligatoirement par une modification hardware (résistances à changer pour baisser le gain).
367
Merci pour la réponse . :bravo: