Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX-80 Digital
Photos
1/38
Reloop RMX-80 Digital

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Reloop lance la RMX-80 Digital

  • 26 réponses
  • 18 participants
  • 6 400 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Reloop lance la RMX-80 Digital
Les DJs ont aussi droit à leur lot de nouveautés au Musikmesse, ils pourront notamment aller découvrir la console RMX-80 Digital de Reloop.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

je l'ai vu dans un shop mais sans la testé ,c'est vraiment une belle bête super bien fini ;aussi bien qu'une djm ;hâte de voir le test

12
Pour l'avoir utilisée en soirée, je peux dire que c'est une tres bonne table, avec une qualité sonore impressionnante, mieux que ma DJM700 et mieux qu'une DJM800.
Si ce n’était pas le manque du midi, elle serait déjà mienne...

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

13
Citation :
mieux que ma DJM700 et mieux qu'une DJM800.

Ouais enfin c'est un peu facile de sortir mieux en 2013 (oui 2013), faudrait comparer ça avec une 750/850/900.
14
Je mettrai quand même un petit bémol pour le manque de carte son, superbe l'idée du hub usb mais pourquoi ne pas y avoir mis une 4in4out direct en même temps ?
Par contre le midi bof, mise à part sur les Denon ou autres qui ont carrément une section dédiée au midi, le midi ça reste "compliqué" sur une table traditionnelle ( genre des redondances audio pendant la tripatouille midi etc etc ).
15
cette table est utilisable avec des platines vinyles ? le compteur de bpm n'a pas l'air de marcher avec des vinyles (non time codés)

DJ / Photographe amateur : 500px / https://www.facebook.com/tlrphotographe

16
Oui

C'est normal, le signal TC n'as pas de BPM "TTTTTTTiiiiiiiiiiiiii" :D:
17
Bonjour,
Je viens d'acquérir cette table, et vraiment je la trouve très bien finie, elle a un très bon son, et elle est très facile à prendre en main, intuitive (je n'ai pas encore lu le manuel, mais va falloir pour deux ou trois petites choses)... Nombre d'entrées et sorties bien fourni! à voir dans le temps...

@+

https://soundcloud.com/chinchin-66

18
Bizarre que personne ne parle de ses défauts de firmware... Pourtant, je sais pour être allé sur le forum de Reloop qu'il y en a et allez donc voir le topic sur la RMX 60, une discussion sur des bogues que la compagnie a mis plus d'un an à résoudre. Bon, les problèmes semblent résolus mais ça a été un long parcours et alex.com a travaillé très fort pour les résoudre. Attention! je ne dis pas que ces tables sont mauvaises mais qu'il y aurait eu lieu sur ce post de la RMX 80 d'être plus critique, à mon sens. Surtout de la part de DJSTUFF dont j'ai regardé la vidéo! il me semble qu'il aurait dû constater les faiblesses de la bête. Enfin, c'est mon opinion.
19
la modif du firmware de la RMX80 devrait arriver dans les semaines qui viennent.
Elle a le bug de l'ECHO, des faders, de l'EQ, des effets PHASER FLANGER et NOISE, et également le problème de décalage temporel quand on utilise les effets. La RMX60 a beneficié en avant première de ces corrections (en plus de quelques ajout de fonction que j'avais demandé) mais la RMX80 devrait logiquement suivre le parcours de correction. Le nouvel ECHO avec fade-out comme sur la RMX60 sera également implémenté je pense.

C'est une super table de mixage la RMX80, avec l'option CUE solo notamment, je comprends pas qu'ils n'y aient pas pensé plus tot !
20
Bonjour à tous,

Je me permets de déterrer ce sujet, car je viens de voir cette table qui pourrait correspondre à mes besoins. Elle est en soldes chez WB à moins de 500€, ce qui semble être un bon prix et ça correspond à mon budget. Que pensez-vous de cette table, avec un peu plus de vécu qu'il y a un an et demi?

J'hésite entre celle-ci neuve (à ce prix là), ou bien une Xone 42/43 d'occasion, ou une Ecler neuve, voire une Pioneer d'occasion.

Je vous remercie par avance.