Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX-80 Digital
Photos
1/38
Reloop RMX-80 Digital

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Reloop lance la RMX-80 Digital

  • 26 réponses
  • 18 participants
  • 6 403 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Reloop lance la RMX-80 Digital
Les DJs ont aussi droit à leur lot de nouveautés au Musikmesse, ils pourront notamment aller découvrir la console RMX-80 Digital de Reloop.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Salut,

Je la trouve fade depuis la sortie de la RMX90-DVS.
Je ne connais pas ton besoin, mais vu que RELOOP ne semble pas bosser dessus (firmware encore pas totalement corrigé) le produit est à éviter selon moi malgré sa qualité sonore et d'assemblage.

Si tu veux un mix efficace, à l'ancienne, et avec une qualité fantastique (niveau quasi PIONEER), orientes toi plutot sur la RMX60
Si tu veux du DVS, carte son USB 4 voies, un mapping midi intégral, des options utilisateurs inédites, alors prend une RMX90-DVS, elle est parfaite (mais un peu plus cher, mais ne néglige pas que dans le prix tu as la licence complete SERATO et 2 timecodes vinyls).

pour les occases, j'éviterais les ECLER récentes (mais c'est purement personnel, crainte des pannes), et préfèrerait de loin une PIONEER.

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 18:39:33 ]

22
Merci beaucoup pour ta réponse. En fait j'ai possédé un moment une Xone 32. Basique, efficace, brute, filtre infaillible, et j'aimerais retrouver cette sensation. Et 4 voies pour me laisser la possibilité d'exploiter 2 voies en djing classique et 2 autres en Live (boîte à rythme, synthé, Ableton...)
23
prends une xone si t'as kiffé la 32;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
Hello , le Firmware est il disponible ??? enfin ??

Je veux l'acheter là en urgence :-)

Merci les amis
25
non, pas de correctif à ma connaissance. J'éviterais la RMX80.
Tant qu'à mettre de l'argent, pour à peine plus, tu as la RMX90DVS qui est largement au dessus, DVS, SERATO, véritable hub USB, qualité de son, d'assemblage...bref, elle est dans le game à 200%.

Si t'as pas les moyens, oriente toi sur une DJM d'occase, ou en neuf, la bonne vieille RMX60, elle est imbattable !
26
Hello !!

Merci de ta réponse. Etant pressé, j'ai deja commandé. ..Pas la 80.

J'ai pris la Rmx 90Dvs.....J'en ai lu du bien mais il est vrai que jaurai aussi pu prendre la 60. Bon les 2 sont de bons choix d' après ce que je lis ici et là, et d'après ton avis également. Merci encore !!!
27
alex.com je vous ai envoyé un mp...
Merci