Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX-90 DVS
Photos
1/42
Reloop RMX-90 DVS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Reloop

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Reloop RMX-90 DVS

  • 133 réponses
  • 18 participants
  • 14 238 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Reloop RMX-90 DVS
La console de mixage pour DJ que Reloop va présenter jeudi au NAMM est optimisé pour les quatre canaux de Serato DJ et prend en charge le DVS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Reloop commandée ce matin chez sonovente à 899euros ;)
Pressé de recevoir la bete ! À mon avis ca va envoyé du bois vu les test sur le net ^^
Je vous livrerai mes impressions à reception .
92
Black friday chez sonovente : 809euros !
Ca dure jusqu’à dimanche 26/11/17
93
Citation de Ron :
Black friday chez sonovente : 809euros !
Ca dure jusqu’à dimanche 26/11/17


très bon prix

Aka Ricky Weedy

94
Grave
J’ai regardé, les 10% de reduc s’applique pas sur la djm 750 mk2. Pioneer quoi .
Adios piopio j’ai passé des belles années avec vous mais à force de nous la glisser sans préléminaire, on cherche un peu de tendresse et d’ecoute ! Lol
95
J’ai testé le code promo « FRIDAY » sur une 900 nsx2 , pas appliquable , et sur une denon prime , la reduction s’applique .
CQFD
96
Citation de Djohn :
Citation de Ron :
Black friday chez sonovente : 809euros !
Ca dure jusqu’à dimanche 26/11/17

très bon prix


Ca fait quelques semaines déjà qu'elle est à 899€ chez Bax... et si tu regardes les packs, tu verras que tu auras le bag trolley offert pour 2€ de moins soit 897€... idem ce pack y est depuis 2 ou 3 semaines à peu près.
Et la cerise: c'est que le flight reloop clubmixer est sorti et il est chez toto à 149€ ;)

Oui je me tate lol mais je me retiens icon_facepalm.gif
J'ai déjà la RMX-33i dans un flight black Oddyssey que j'ai personnalisé avec toutes les connectiques en Neutrik (RCA / XLR / ports USB et alimentation)... Sous la RM33i se trouve un SL3.
Bref, je revendre tout ce travail fait avec coeur me ferait mal :-D mais d'un autre côté j'ose espérer que reloop sortira une sorte de hybrid RMX 90 avec pads en 2 ou 3 voies. Je patiente donc mais c'est clair que les promos sont très alléchantes pour la RMX (la table + le flight avec la tablette pour poser le PC + le DJ bag trolley pour à peine 1050€: c'est cadeau !)... en plus j'ai déjà un DDJ SP1.
97
Je l’ai recu cet AM ! Commandée hier matin . Chapeau bas sonovente.
Du coup test 2h ca envoi ! Tres intituive , le calage des effets sur serato ca le fait .
Le crossfader d’origine est vraiment pas mal du tout.
À 800euros ca defie tte concurrence !
Bientot test en soirée :)
98
Je viens de decouvrir que le fader start fonctionne avec serato sur cdj, tres tres pratique ! Je pensais que c’etait reservé au cd audio !
J’ai testé les reglages internes (filtres, low et hi) c’est vraiment bien foutu .
Le rendu sonore est tres bon ! J’ai l’impression d’avoir changé mes enceintes monitoring !
La suite au prochain episode !
99
Citation de djtrice :
Citation de Djohn :
Citation de Ron :
Black friday chez sonovente : 809euros !
Ca dure jusqu’à dimanche 26/11/17

très bon prix


Ca fait quelques semaines déjà qu'elle est à 899€ chez Bax... et si tu regardes les packs, tu verras que tu auras le bag trolley offert pour 2€ de moins soit 897€... idem ce pack y est depuis 2 ou 3 semaines à peu près.
Et la cerise: c'est que le flight reloop clubmixer est sorti et il est chez toto à 149€ ;)

Oui je me tate lol mais je me retiens icon_facepalm.gif
J'ai déjà la RMX-33i dans un flight black Oddyssey que j'ai personnalisé avec toutes les connectiques en Neutrik (RCA / XLR / ports USB et alimentation)... Sous la RM33i se trouve un SL3.
Bref, je revendre tout ce travail fait avec coeur me ferait mal :-D mais d'un autre côté j'ose espérer que reloop sortira une sorte de hybrid RMX 90 avec pads en 2 ou 3 voies. Je patiente donc mais c'est clair que les promos sont très alléchantes pour la RMX (la table + le flight avec la tablette pour poser le PC + le DJ bag trolley pour à peine 1050€: c'est cadeau !)... en plus j'ai déjà un DDJ SP1.


Suis pas fan des flight case, je prefere les bag et j’aime pas avoir le pc devant moi (je mets leddj sp1)
J’ai pris le bag tt simple chez thomann à 20euros , il est compatible à
Priori (on verra quàd je le recevrai)
La rmx33i à l’air vraiment sympa aussi (dommage qu’il n’est pas mit les color fx de la 33 sur la 90 mais on peut pas tt avoir ^^)
Bon mix à toi
100
Si tu les a mais dans les Beats FX ;)