Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX-90 DVS
Photos
1/42
Reloop RMX-90 DVS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Reloop

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Reloop RMX-90 DVS

  • 133 réponses
  • 18 participants
  • 14 233 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Reloop RMX-90 DVS
La console de mixage pour DJ que Reloop va présenter jeudi au NAMM est optimisé pour les quatre canaux de Serato DJ et prend en charge le DVS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Il me semblait que le SERATO DJ était fourni avec pourtant. J'ai peut être mal compris.

non, c'est plus subtil, la table est serato et DVS enable mais t'as pas de licence, t'auras serato que si la table est branchée, quelle difference me direz vous?
et bien avec une licence( propre à l'ordi), on peut y brancher n'importe quel controleur compatible, là, c'est de toutes façons lié au hardware...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Oui et faut pas oublier que Reloop a mis près d'un an à corriger ses problèmes de firmware sur - entre autres - le RMX-60. Qui plus est, les courbes de fader ne sont toujours pas parfaites. Ne vous emballez pas trop, les amis!

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 11:12:58 ]

13
C'esst vrai pour les mises à jour de firmware, à priori c'était du à un changement de prestataire donc on verra cela rapidement car il y a toujours un petit réajustement a faire à la sortie d'un produit. Surtout sur ce type ou les membres du forum Serato sont très très très réactifs... en résumé si Reloop ne réponds pas rapidement et clairement aux question/potentiel bug remontés par les utilisateurs, leur table sera un flop.

Les courbes de fader sont réglables et me vont parfaitement pour ma part (c'est chacun son avis ;)
14
Oui, Sur la RMX60 quand ils ont repris à leur charge le dev ça a avancé rapidement. (je me demande dans quelle mesure ils n'arrivaient pas à rapatrier les sources, il y a eut dispute avec le prestataire).
Quoiqu'il en soit, ils ont récupéré le code, corrigé, toujours répondu aux demandes, et en plus ils ont ajouté des fonctions qui n'étaient pas prévues, que demander de plus :?:

Les courbes des faders sont acceptables. Ils sont tributaires des algo prédéterminés du DSP sur ce point, et se refaire un algo différent qui viendrait se superposer à la routine native du DSP était trop risqué en terme de résultat ou de bug latents. Ce choix est donc bons.

Le réglage proposé sur les RELOOP actuellement permet d’obtenir des courbes identiques à ce qu'il y a sur les DJM. Pour rappel les PIONEER propose au mieux 3 courbes prédéfinies (routines internes DSP), et les RELOOP permettent de les avoir, avec en supplément la progressivité (obtention de courbes intermédiaires). Donc encore une fois, c'est largement suffisant.

Le reglage extrême (butée du potard) permet même de faire du cut sur les faders, donc l'offre de réglage est très bonne si tu regardes bien.
La RMX90 est identique à la RMX60 là dessus (même stratégie de gestion des faders), pas de soucis donc.

15
La RMX90 de plus près. :aime::aime:

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 22:51:26 ]

16
Houuuu a la fin un petit Q-Bert derrière la régie :-)
17
lol, j'avais pas fait gaffe !! trop :bravo:

(je vais demander à Gerald si il va le recruter).

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 10:42:01 ]

18
Je viens de trouver ça sur la description du produit chez l'importateur français :

SERATO DJ & DVS ENABLED
La RMX-90 DVS est livrée avec la version complète de Serato DJ, y compris le DVS contrôle. La technologie NoiseMap ™ avancée de Serato combinée à l'interface USB 24 bits permet une lecture avec une latence extrêmement faible et une manipulation précise des enregistrements. La configuration est de type plug-n-play et le DVS peut être utilisé immédiatement après la connexion. La RMX-90 DVS est également livrée avec 2 disques vinyle Serato NoiseMap ™ pour une utilisation quasi immédiate.
19
Merci pour l'info.

La version complete de SERATO n'est opérationnelle que si la RMX90 est connectée.
La table de mixage fait office de "clé de licence".

C'est ce que disait Ho'Dog :bravo:

En gros, RELOOP fournit le SERATO en version complete, et il ne marchera qu'avec la RMX90. Si vous voulez changer de table de mixage par la suite, il faudra acheter une clé de licence chez SERATO. Commercialement ça se défend, perso ça ne me choque pas.

Ils devraient faire un tarif promo sur les RP4000 CONCORDE pour l'achat de la table, pour faire un pack à 1500 balles.
et pour la gamme au dessus, une paire de RP8000 :aime: la RMX90 et une paire de NEON pour 2000 balles, ça fait un putain de setup intégral certifié SERATO, très intéressant.

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 19:35:38 ]

20
Ça faire chère le pack. Je lis concorde donc je suppose que c des cellules. Par contre pour serato dj, je préfère le contrôleur d'en sp1. Parfait pour web, tout comme le hc 1000 l était pour scratch live.