Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX-90 DVS
Photos
1/42
Reloop RMX-90 DVS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Reloop

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Reloop RMX-90 DVS

  • 133 réponses
  • 18 participants
  • 14 234 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Reloop RMX-90 DVS
La console de mixage pour DJ que Reloop va présenter jeudi au NAMM est optimisé pour les quatre canaux de Serato DJ et prend en charge le DVS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
la license autour de 60€

la license plus le pack dvs à 60 euros? ou ça?:-D
idem pour la xone( je parle pas de b-stock ou de promo)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32
Citation de Ho'Dog :
Citation :
la license autour de 60€

la license plus le pack dvs à 60 euros? ou ça?:-D
idem pour la xone( je parle pas de b-stock ou de promo)...


Serato envoie des offres par mail et la Xone DB2, je l'ai vue à plusieurs reprise à ce prix la l'année dernière ;)
33
oui, des promo et offres ponctuelles:oops2:
et donc à 60 balles c'etait le pack avec dvs?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34
La DB2 c'est pas tout a fait le meme produit, et faut tomber sur leurs opportunités. pour le SERATO, tu as les 2 vinyls avec ?

Quand je vois certains feddbacks, je ne suis pas certain que ALLEN se distingue des autres comme c'était le cas à l'époque de l'analogique.

Elle a un double multieffet, ok, par contre le controle est laborieux tant c'est complexe (un riff de basses arrive, vous voulez jouer un effet dessus ? le temps de choisir et paramétrer l'effet, vous etes au drop suivant...).
La RMX90 n'a qu'un multi-effet, il est un peu plus ergonomique que celui de la DB2 (moins de parametres), mais soyons clair, c'est pas un modèle du genre non plu.
La RMX90 a un FILTER par voie (à résonnance paramétrable de 0-100%) et elle offre une tonne de settings.

Si vous voulez des différences :

- DB2 = pas de TALKOVER, pas de micro auxiliaire, pas de balance, pas de sortie assymetriques sur le master, pas de FILTER par voie, pas d'EQ sur le casque, pas de HUB, pas de INNO-FADER compatible, pas de double GND pour le phono, inter de selection du cross mal placés à mon sens, multi-effet complexe.

- RMX90 = pas de sortie (ni d'entrée) SPDIF, pas d'entrée matricielle, un seul multi-effet, reglage des effets basiques, pas de pseudo-fader sur la voie micro, les connectiques en face avant empechent la flyerisation parfaite, sonorité neutre (hifi).


à noter que la partie digitale de la RMX90 ne fonctionne pas exclusivement en DVS. Elle fonctionne très bien en carte son (4 entrées 1 sortie) USB.
Le timecode pour d'autres logiciels est possible (detection timecode + transfert sur USB + insertion de l'ASIO correspondante).

Ce sont 2 produits avec un tron commun, mais j'estime qu'elles n'ont pas la meme cible/utilisation.
35
Citation de alex.com :
La DB2 c'est pas tout a fait le meme produit, et faut tomber sur leurs opportunités. pour le SERATO, tu as les 2 vinyls avec ?


je suis d'accord, les vinyls manquent effectivement à l'appel.
Je comparai simplement les deux modèles en donnant mon avis car toute deux sont en 4 voies avec effets et DVS Serato à un prix sensiblement identique.

Je ne défens aucune marque :bravo:


Citation de alex.com :
pas de sortie assymetriques sur le master


La sortie asymétrique record out peut être utilisé comme sortie Main Out.

Citation de alex.com :
pas de INNO-FADER compatible


D'après le site Innofader, la DB2 est bien compatible. Elle ne dispose pas du sticker tout simplement.

Citation de alex.com :
pas de double GND


Je ne vois pas trop l'utilité. D'autant plus que leurs platines vinyles ont un "internal ground", donc sans prise terre, avec un commutateur phono/line.

Citation de alex.com :
à noter que la partie digitale de la RMX90 ne fonctionne pas exclusivement en DVS.


Il en est de même pour la DB2

Citation de alex.com :
Ce sont 2 produits avec un tron commun, mais j'estime qu'elles n'ont pas la meme cible/utilisation.


Effectivement, la cible n'est pas la même :-D
36
Citation de Ho'Dog :
oui, des promo et offres ponctuelles:oops2:
et donc à 60 balles c'etait le pack avec dvs?


Je parle de l'upgrade DVS, il était il me semble à 69€.
37
Citation de djwideb :

La sortie asymétrique record out peut être utilisé comme sortie Main Out.


le master n'agit pas sur la sortie REC, on ne peut pas les substituer pour le meme besoin.

La RMX90 sera plus polyvalente, généraliste, mix live, alors que la DB2 s'adresse plus à du pointus qui milimetrent bien ses sets, voire en prod.

Une RMX90 sera parfaite en discomobile ou dans des bars-clubs généralistes. La DB2 tu la trouveras dans des bars pointus et dans les studios de mecs qui tapent pas dans du commercial.

En gros, d'un coté il y a le couteau suisse (Allemand pour le coup) et de l'autre les couteaux à sushis
38
Citation de djwideb :
Citation de Ho'Dog :
oui, des promo et offres ponctuelles:oops2:
et donc à 60 balles c'etait le pack avec dvs?


Je parle de l'upgrade DVS, il était il me semble à 69€.

oui mais pour la db2 il faut une licence serato aussi, je comparais pour quelqu'un qui part de "rien";)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

39
Citation de Ho'Dog :
Citation de djwideb :
Citation de Ho'Dog :
oui, des promo et offres ponctuelles:oops2:
et donc à 60 balles c'etait le pack avec dvs?


Je parle de l'upgrade DVS, il était il me semble à 69€.

oui mais pour la db2 il faut une licence serato aussi, je comparais pour quelqu'un qui part de "rien";)


Oh allez, quand on prends ce type de matos on tourne déjà et on a les licenses serato et traktor lol

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 20:38:51 ]

40
bein, non, pas forcement, puis quand on compare, on compare objectivement:oops2::-D
surtout que pour la licence serato, on peut deja l'avoir avec le meme systeme que reloop, donc ne pas vraiment l'avoir( et faudra payer pour la db2);)
puis je doute que les gens qui claquent dans ce type de matos soient tous des pros...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 09:05:24 ]