Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX-90 DVS
Photos
1/42
Reloop RMX-90 DVS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Reloop

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Reloop RMX-90 DVS

  • 133 réponses
  • 18 participants
  • 14 239 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Reloop RMX-90 DVS
La console de mixage pour DJ que Reloop va présenter jeudi au NAMM est optimisé pour les quatre canaux de Serato DJ et prend en charge le DVS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
ah? c'est nul ça, bon à savoir;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52
J'ai jamais accroché a la carte Denon: yen a plein d'okaz. Pas de super bon signe ni d'éloge sur le forum serato.
53
Citation de djtrice :
yen a plein d'okaz.


Moins que les Rane quand même.

Pourquoi personne ne sort une S9 like/killer en 4 voies?

Aka Ricky Weedy

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 17:14:26 ]

54
et les rane?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

55
les pads sont trop petits

Aka Ricky Weedy

56
j ai ma rmx 90 dvs qui ne veut pas se connecter a serato, je sous window 10 et j ai telecharge la dernier version de serato et le pilote reloop mais ca marche toujours pas, quelqu un pourrait il m aider svp?
57
C'est quoi qui ne marche pas ? le son, l'activation de SERATO, le DVS, le timecode n'est pas routé, les ASIO ne sont pas reconnues ?
normalement tu relies la table au PC, une fois qu'elle est bien vue par la machine, lance SERATO. La license doit s'activer.
58
Vérifier surtout dans le gestionnaire de périphérique que la table est bien installée.

Sinon tu peux toujours la supprimer rebooter et réinstaller
59
Alors Manta, résolu ?
60
J'ai fait une petite vidéo de la RMX90 pour décrire les modes de personnalisation.
C'est fait avec ma GOPRO sur le front, ça rend pas terrible, mais au moins vous avez les explications sur les menus UTILITY, ainsi que le menu "caché".

https://www.youtube.com/watch?v=ItFgzoSxnnQ