Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX-90 DVS
Photos
1/38
Reloop RMX-90 DVS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Reloop

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Reloop RMX-90 DVS

  • 133 réponses
  • 18 participants
  • 14 219 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Reloop RMX-90 DVS
La console de mixage pour DJ que Reloop va présenter jeudi au NAMM est optimisé pour les quatre canaux de Serato DJ et prend en charge le DVS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Citation de djtrice :
Oui j'ai vu. Moi j'attends une version 2 voies avec Pads :fleche:


Tu attends la S9 du "pauvre" comme beaucoup d'entre nous.

Aka Ricky Weedy

72
lol je peux acheter une s9, c pas le souci lol je refuse simplement de payer une table 2 voies au prix d,un sz ! Acheter ne me dérange pas, mais au bon prix.
73
Citation de Djohn :
Citation de Ho'Dog :
Citation de djtrice :
grosso modo sur bacx shop, tu en auras pour 1000 € pour 2 RP 4000 + RMX 22i + 2 cellules reloop concorde.
Tu trouves sur leboncoin un boitier serato SL2 à 250€ et t'as gagné ! :-)

ou un denon ds1( 300 boules neuf)...


Attention contrairement au SL2 le DS1 ne peux pas s'utiliser en mode vinyle pur.


Je me permets de réagir, il est tout à fait possible de passer de vynil à noisemap avec la ds1 , il suffit de passer en thru dans serato (au lieu de abs ou rel) et t’aura possibiliter de passer ta galette .
74
Belle bete cette table.
Question que je me pose : on peut mettre les 4 voies en dvs simultanément et profiter des 4 decks sur serato dj ?
2 cdj 2 technics le tout en noisemap ?
75
Citation de Ron :
Citation de Djohn :
Citation de Ho'Dog :
Citation de djtrice :
grosso modo sur bacx shop, tu en auras pour 1000 € pour 2 RP 4000 + RMX 22i + 2 cellules reloop concorde.
Tu trouves sur leboncoin un boitier serato SL2 à 250€ et t'as gagné ! :-)

ou un denon ds1( 300 boules neuf)...


Attention contrairement au SL2 le DS1 ne peux pas s'utiliser en mode vinyle pur.



Je me permets de réagir, il est tout à fait possible de passer de vynil à noisemap avec la ds1 , il suffit de passer en thru dans serato (au lieu de abs ou rel) et t’aura possibiliter de passer ta galette .


Et en plus tu peux meme avoir les effets serato dj sur ton vrai vynil qui passe (pas la partie cue point ni roll, mais les fx serato ca le fait
76
Oui mais pour passer de vrai vinyl tu dois utiliser Serato. Les Rane permettent de le faire sans utiliser le logiciel.
C'est la vrai différence.

Aka Ricky Weedy

77
Citation de Ron :
Belle bete cette table.
Question que je me pose : on peut mettre les 4 voies en dvs simultanément et profiter des 4 decks sur serato dj ?
2 cdj 2 technics le tout en noisemap ?


Oui les 4 voies sont DVS est peuvent etre utilisées simultanément.

Sur une lecture PHONO classique (vrais vinyls), seul la boite à effet de la table peut agir, les effets SERATO ne sont pas actifs vu que le signal ne passe pas par le DVS.
Cela dit, elle est plutot fournies en effets, et le beat-grid est efficace et rapide. En DVS, tu peux cumuler les effets du logiciel + les effets de la table + le filter.

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 10:11:13 ]

78
Citation de alex.com :
Citation de Ron :
Belle bete cette table.
Question que je me pose : on peut mettre les 4 voies en dvs simultanément et profiter des 4 decks sur serato dj ?
2 cdj 2 technics le tout en noisemap ?


Oui les 4 voies sont DVS est peuvent etre utilisées simultanément.

Sur une lecture PHONO classique (vrais vinyls), seul la boite à effet de la table peut agir, les effets SERATO ne sont pas actifs vu que le signal ne passe pas par le DVS.
Cela dit, elle est plutot fournies en effets, et le beat-grid est efficace et rapide. En DVS, tu peux cumuler les effets du logiciel + les effets de la table + le filter.


Merci pour cette reponse :)
Par contre pour les effets serato , je t’assure que ca marche meme en vynil audio si t’es branché à ta carte ds1 et que sur sdj tu es en mode thru
Pour l’anectode, ca nous as foutu ds la merde avec un pote un coup : on avait branché le boitier et au moment de passer en mode vynil audio (non noisemap) , le son etait filtré ! On est aller chercher une autre technics expres. Le probleme venait du controleur d’effet (un novation launch control) et le potard etait à 13h (mappé pour le combo filtre de serato dj !)
C’est là que j’ai « decouvert » ce fait. J’etais sur le cul !!! On avait une platine en filtre passe haut tt le temps vla le sketch !
Je te laisse tester ... si j’ai le temps cette semaine je ferai une video de demo .
Le son passe par la carte et dôc l’interface quand on est en mode thru sur serato dj , meme s’il permet de mire un vynil tout à fait normalement .
79
Citation de Ron :
Citation de alex.com :
Citation de Ron :
Belle bete cette table.
Question que je me pose : on peut mettre les 4 voies en dvs simultanément et profiter des 4 decks sur serato dj ?
2 cdj 2 technics le tout en noisemap ?


Oui les 4 voies sont DVS est peuvent etre utilisées simultanément.

Sur une lecture PHONO classique (vrais vinyls), seul la boite à effet de la table peut agir, les effets SERATO ne sont pas actifs vu que le signal ne passe pas par le DVS.
Cela dit, elle est plutot fournies en effets, et le beat-grid est efficace et rapide. En DVS, tu peux cumuler les effets du logiciel + les effets de la table + le filter.


Merci pour cette reponse :)
Par contre pour les effets serato , je t’assure que ca marche meme en vynil audio si t’es branché à ta carte ds1 et que sur sdj tu es en mode thru
Pour l’anectode, ca nous as foutu ds la merde avec un pote un coup : on avait branché le boitier et au moment de passer en mode vynil audio (non noisemap) , le son etait filtré ! On est aller chercher une autre technics expres. Le probleme venait du controleur d’effet (un novation launch control) et le potard etait à 13h (mappé pour le combo filtre de serato dj !)
C’est là que j’ai « decouvert » ce fait. J’etais sur le cul !!! On avait une platine en filtre passe haut tt le temps vla le sketch !
Je te laisse tester ... si j’ai le temps cette semaine je ferai une video de demo .
Le son passe par la carte et dôc l’interface quand on est en mode thru sur serato dj , meme s’il permet de mire un vynil tout à fait normalement .


Et pour qu’il n’y ai pas d’ambiguité, le branchement du out du boitier etait en line sur la table et les platines en in du boitier (branchement classique quoi)

Si on branche les platines direct en phono sur la table , evidement ca ne marche pas.

L’effet qui etait activé malencontreusement etait le combo filtre que l’on trouve dans SDJ quand le mappage midi est actif
80
Citation de Djohn :
Oui mais pour passer de vrai vinyl tu dois utiliser Serato. Les Rane permettent de le faire sans utiliser le logiciel.
C'est la vrai différence.

Tout à fait via serato