Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX-90 DVS
Photos
1/38
Reloop RMX-90 DVS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Reloop

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Reloop RMX-90 DVS

  • 133 réponses
  • 18 participants
  • 14 217 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Reloop RMX-90 DVS
La console de mixage pour DJ que Reloop va présenter jeudi au NAMM est optimisé pour les quatre canaux de Serato DJ et prend en charge le DVS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Les séries limitées ça sert à rien sur des produits grands publics, refaire l'emballage n'améliore pas le produit... Et puis, la on parle de Reloop, une série limitée prendra jamais le double du prix d'origine (sans faire de mauvais humour).

Quoi qu'il soit merci Reloop pour cette ristourne car ça fait quand même 200€ de moins pour une table qui en plus gère le plugin Serato vidéo via midi.:bravo: A ce prix, il n'y a pas mieux.
112
C'est clair que ça sert à rien les série limitée là dessus. C'est juste le coté esthétique qui peut séduire certain et déclencher un achat.

Meme PIONEER peine à valoriser ses séries limitées quand ça ne touche que l'ésthétique...on peut parler des CDJ400/DJM400 BLUE EDITION par exemple.
113
Salut tt le monde,
Nouvelle sortie ce week end , soirée generaliste dans un bar .
Table tjs fiable, la nouvelle version de serato (dj pro) n’est pas encore au top à priori : des ralentissement , probleme d’affichage , etc... mais ca tourne quàd meme !
Je reviens à notre sujet qui est la table elle meme !
J’ai rencontré des difficultés avec mes courbes f’aigu et grave , j’arrive pas à avoir une courbe homogene qui me convient . Pourtant à la maison sur du monitoring c’etait moins genant mais là pas eu un bon feeling ...
le probleme est que des qu’on touche au medium, en passant de 11h à 12h la difference est enorme.

Est ce que qqn peut m’indiquer quels reglages vous opérez niveau low hi sur votre rmx90 afin que j’essaie (j’ai deja essayer pas mal de chose mais pas eu la revelation encore ! )
Et/ou quel est le reglage « d’usine » .
Merci à tous .
Et merci à Trice pr la vidéo youtube.


114
Merci Alex pour la video pas Trice ! Lol
115
ah, étrange comme feeling. Les réponses des EQ ont été adoucies sur RMX33/60/90.
tu as essayé de modifier les fréquences d'action des EQ ?

si tu n'es pas satisfait, rempli le formulaire de SAV sur le site de RELOOP, si il y a plusieurs demandes de ce type ils intégreront la modif au prochain firmware, soit en dur, soit en option en créant une ligne de plus dans les settings du menu UTILITY.
116
Merci alex pour ton retour !
Je vais voir ca !
Quels reglages as tu sur la tienne toi ? (Sans indiscretion :-D ! Lol )
117
J’ai pas repondu à ta question au fait, oui j’ai essayé differents reglages , et tjs pas comblé ! Il se trouve qu’à l’origine sans avoir touché au reglages c’etait bien mais je ne trouve plus ! J’ai essayé à moitié en low et hi mais c’est tjs pas ca ...
118
D'origine je crois que c'est 100Hz - 3kHz, à confirmer. J'aime bien regler les basses en dessous de 100Hz pour ne pas trop amocher le bas médium et n'agir que sur le groove. Pour le high, 3kHz c'est pas mal. Toute façon, fais des essais pour voir comment ça rend le mieux par rapport à ton style.
en gardant en tete que dès qu'il y a plein de reglages possibles, il faut se souvenir du point de départ, car c'est rapide de s'y perdre et ne plus savoir quoi faire, chaque tentative de reglage donne un résultat mieux, ou pire , et de fil en aiguille on sait plus où on en est ni comment revenir à ce qui au final était pas si mal !)

Si t'es perdu, tente le factory reset.

119
Yep alex ! Merci j’avais pas rép desolé !
Commét procéder pour un reset ? Faut mettre à jour le firemware c’est ca ?
120
non, tu as une option dans un des 2 menus qui s'appelle "factory" ou "reset" je sais plus (j'ai pas la console sous la main). ce reset n'affecte pas le firmware, ça remet juste en mode usine les reglages de customisation.