Rodec MX1400

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Mauvais
  • balaambalaam

très mauvais

Rodec MX1400Publié le 12/09/16 à 15:45
    acheté pour une utilisation de salon et extérieur avec petite enceintes... je l'ai utilisé 3ans, le cross fader a déconné dès les premiers mois et avant la première année, c'est les vues metres qui lache avec aucune réparation possible ! plus de pièces chez le fournisseur ! Autant dire NE L'ACHETE PAS !

Le plus est la qualité sonore ! les faders prennent une accelération sur le dernier centimètre, pas toujours facile a gérer si une brute prend la place devant cette console ! Le master est très mal placé, un geste maladroit et il envoi le tout a fond !

Bref, j'ai reussi à changer ! Ouuuufffff

Bref, j'ai reussi à changer ! Ouuuufffff