Rodec MX180 Original

• subvdoscsubvdosc

Rodec MX180 OriginalPublié le 22/02/10 à 08:37
    console rackable no souci se qui a ete fait d ailleur

connectik au top pas de souci

console superbe de simpliciter et d utilisation n importe ki peu la gerer en trois seconde

largement la plus agreable a jouer de se que j ai connu

le son est magnifique rien a dire tres percutant et precis koi k un peu chaleureux en aigu

je l utilise depuis un an

j ai eu un smac 40 une nuo5(lamentable) et une xone 62

le plus c l utilisation le son et la simplicite

ALORS PAR CONTRE LE MOIN VIEN VRAIMENT TERNIR CETTE CONSOLE QUE J AI PAYER 1349 BALLES CHEZ NULOOP¨ET C PAS UN PETIT MOIN

PREMIEREMENT APRES OUVERTURE REEXPEDITION DIRECT CHEZ NULOO…
    console rackable no souci se qui a ete fait d ailleur

connectik au top pas de souci

largement la plus agreable a jouer de se que j ai connu

je l utilise depuis un an

j ai eu un smac 40 une nuo5(lamentable) et une xone 62

le plus c l utilisation le son et la simplicite

PREMIEREMENT APRES OUVERTURE REEXPEDITION DIRECT CHEZ NULOOP POUR CAUSE DE PROBLEME D ALIMENTATION NON FIXER(en plus je l ai commender le 27 fevrier et recu le 22 mars puis 1 moi de sav se ki ma fait passer ma garentit de 1 ans a 10 mois sympa)

DEUXIEMENT 2 FADER MORT EN 6 MOIS PUIS 3 AVEC LE MASTER 1 KI A COMMENCER A MERDER IL Y A UNE SEMAINE KEN J ENTEND MORT C GRESILLEMENT PERMANANT CRAQUEMENT C ABSOLUMENT INADMISIBLE VU LA FREQUENCE D UTILISATION SURTOUT POUR LA MASTER(JE MIX TEKNO ET CUT PAS AVEC LE MASTER)

a savoir apres conctact nuloop ke les fader sont garantit 3 mois
    a 25 euro le master plus frais de port x3 sa fait pas loin de 90 euro

j est ete faire un tour sur deux trois site la piece est rupture fournisseur (etonnant non?)

donc si vous avez 90 euro a mettre par an dans un table pour kelle tourne normalement hesiter pas cette table est faite pour vous

au final je suis tres embeter car c est vraiment un regale de jouer sur cette table tous les gens ki sont venu jouer chez moi l on adorer d ailleur je ne c meme pas koi faire avec ma bete car je ne voi pas koi racheter d autre

DONC C CARTON ROUGE A RODEC CARTON ROUGE A NULOOP KI SONT TOUJOURS AUSSI EGALE A EU MEME
    en esperant ke ma table etait d un mauvaise serie et que les nouveaux fader que je v acheter dur plus longtemps au quelle cas je vous tiendrai au courant