Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'AAAAAide ! Nuo2 vs Mackie d2 vs Rodec MkII ?.HEEEEELP!

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 748 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A l'AAAAAide ! Nuo2 vs Mackie d2 vs Rodec MkII ?.HEEEEELP!
Hello!

J'ai un grave problème métaphysique... Pas moyen de me décider entre ces 3 tables... Sachant que je chercher de la simplicité, du bon son et de la fiabilité, le tout en 2 voies et sans chichi (je ne mixe que du vinyl, et pas besoin d'effets internes)...

Mon problème réside surtout dans le fait qu'on a pas encore de feedback de la Mackie d2 (sinon, je foncerais) et je ne trouve pas bcp d'avis sur la Rodec MkII, si ce n'est que c'est peut-être un peu cher pour une 2 pistes sans fioriture (mais alors, la top qualité est là???). je m'étais bien décidé pour la Nuo2, à la lecture des avis d'afiens... mais depuis, j'ai eu qlq avis négatifs (son = pas exceptionnel...)! j'ai peur! Surtout que les avis viennent en général, trop vite après l'achat... qu'en est-il dans la durée?
je dispose pas d'un budget bien lourd (pour Rodec, faudra se saigner...)... chuis prêt à taper max 500e... Je viens d'une GMR djPitchpro ! Qui aura tenu 8 ans (et qui en aura bien supporté, des condensations, des voyages brutaux, bières, poussières,etc!... la clâaâsse, merci!)

Bon ben voilà....
je sais que ça peut paraître lourd ce genre de question pour des afiens habitués mais, là, c'est ce petit manque d'avis de ces tables qui me manque that's all...
si qqn peut m'aider, je lui en serai reconnaissant jusqu'à sa 14e génération! au moins!

allez hop!
bonne soirée!
Afficher le sujet de la discussion
11
Badbrainkiller:

Citation : Un avis de possesseur est bien mieux bande d'ignares.



Tu m'as l'air bien cool comme mec toi. Enfin la n'est pas le sujet...

Philderush, perso je posséde une Mackie D2 et j'en suis vraiment entierement satisfer. Elle manque peu t'etre un peu de niveau en sortie, mais bon, se n'est pas un ampli mais bien une mixette. :clin: Elle envoi du coup un signal très propre. Perso j'suis pas Nuo2, je trouve ça fade, et pas très résistant. La Rodec reste une exelente table, basé plus electro, alors que la D2 est plus polyvalente.

Reste le prix... et à 399€ la Mackie est à mon avis le meilleur qualité/prix de ça catégorie. :bravo:
12

Hors sujet :

Citation : Tu m'as l'air bien cool comme mec toi. Enfin la n'est pas le sujet...


MDR, bizarrement ceux à qui c'était adressé n'ont pas eu de réaction, il y a peut-être une raison...
Peut-être parce-que je suis COOL justement ?
J'aurais pu mettre ça : :bise: à coté de cette phrase

N'oublions pas que mon pseudo est Badbrainkiller, j'ai ma réputation

13
Qui ose critiquer Bad Brain ? hein ?
Non mais bon voila moi je crois qu'il n'y a pas trop a hésiter.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com