Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil de console pour axis 4

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 117 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil de console pour axis 4
Salut tt le monde !
Comme le sous entend le titre, je compte m'acheter des axis 4 (ptit budget et initiation) et je cherche la console qui irait nikel avec !

Les criteres : Niveau prix 100 150 maxi , si possible avec possibilité de mettre 3 tables dessus (ché pas si c jouable ac le px..). mais bon si ya LA console enormissime mé qui fé que 2 platines je prend aussi !

Jé vu que yavé dé packs ac la axis 4 , il proposait la DM950 de chez numark ca vaut koi?

Merci davance de vos post :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Regarde aussi du côté de la Numark DXM 01 USB.
12
Evite la série PMX de Gemini, j'en ai une et c'est vraiment pas super ! Il y a un souffle énorme ! :8O:
13
Dans ce prix la , en trois voies,la berhinger vmx 300 est pas mal...
sinon je ne veux pas me méler de ce qui me regarde pas mais je pense qu avec des axis 4 , tu vas t ennuier vite...
:(( :((
enfin ca depend si c'est pour animer des soirées?pour mixer chez toi?...enfin c'est mon avis sinon pour le meme prix en ocaz tu as les axis 9 cr...c'est deja mieu..
14
Ba disons que je mix pr linstant sur virtual dj sur le pc... dc techniquemen je vaut zero , donc le truc c juste de l'initiation pi jé pa un gros budget 500 600 pr tt. Aps si vrémen j'accroche ...

Le truc c que l'occaz j'ai peur de faire entubé vu que jy coné rien ... pi ya pa tro d assurance , si ca pete .. c 200 euro la platine pr ta pomme...

sinon vs avé deja test des numark DM 3050 , jpe pt etre en avoir a 60 euros qu'en pensé vous ?
15
La berhinger a lair sympa ossi , Ya pas des pbs de compatibilités entre differentes marques ?
16
Nan il y a aucun souci... tu peut prendre n importe quelle source de lescture de marque X avec une ta de mixage de marque Y! pour ton prix je te conseil la behringer... c'est mon avis personnel!
:clin:
17
Oki ca gere.. jvais mater pr la vmx 300 alor ;)

Sinon axis 8 .. par rapport a axis 4 , environ le meme prix , plus de fonction sur la 8 mais plus vielle .. Et sur le plan de la fiabilité? qqun sait qqchose .. ?
Merci :bravo:
18
Je ne suis pas sur mais je crois qu'il n y a plus d axis 8 sur le marcher du commerce... a vérifier...