Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ CONSOLE MK-2 petit probleme ,Renseignement de pro svp !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 324 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DJ CONSOLE MK-2 petit probleme ,Renseignement de pro svp !
Bonjour, Voila je suis totalement Novice dans le Monde l audio ...
donc je me suis acheté une DJ cosnole Mk2 Hercule avec Virutal Dj.

Et j'avais vu et lu que l'on pouvait branché des Platines.

Donc je me susi acheté une Platine Vinyle de NUMARK la TT1610 , mais j'ai vu sur un Topic qure la console n'accepté que certaines paltines externes ?
Pourrais je al branché a ma console Mk2 ? ou ai je été bien Naif de la prendre ? :???: :???: :???:
2

Citation : 2 entrées stéréo indépendantes RCA : pour brancher des lecteurs cd ou des platines phono. Mais attention ! Il vous faudra choisir le type par l'intermédiaire de commutateurs line/phono, pas très accessibles et qui aurait mérité d'être sur la façade. De plus il vous sera impossible de bancher 2 CD et 2 platines vu qu'il n'y a que 2 entrées ! Plug/Unplug assuré… Autre chose, concernant vos cellules de platines vinyles, veillez à en avoir des modèles avec un fort niveau de sortie (9.5mv minimum) sinon vous risquez d'avoir un son inaudible. Idem pour les Lines, si votre matériel est un lecteur mp3, ou un mini-disque, il vous faudra monter les gains à leur quasi maximum (bonjour la saturation) pour obtenir un niveau sonore équivalent aux fichiers son du PC.




https://carte-son-dj.hercules.audiofanzine.com/produits/tests/index%2Cpage%2C3%2Cidproduit%2C73060%2Cmao%2Cdj_console_mk2.html

faut voir si c'est le cas au niveau de ton platos numark....
3
Deums C'est bon j'ai trouvé le probléme!

Il été provoqué de ma part ! dsl pour avoir créér un sujet dans le vide ... voila a bientot :8)
4
Pas de problèmes, amuses toi bien !!!

A+
5

Citation : Renseignement de pro svp




Tu crois vraiment qu'il y a des pros qui utilisent la DJ Console MK2 ? C'est un jouet pour enfant cette mixette, rien de plus... :mdr: :mdr: :mdr:
Everytime I hear this sound...