Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Da Best 4 Hip-Hop Dj's

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Da Best 4 Hip-Hop Dj's
:aime: :aime: :aime:

The one & only VESTAX 05-PRO II.

:aime: :aime: :aime:

Dj Nelly.
2

Citation : The one & only VESTAX 05-PRO II.


bah :non:
ya pas que ça enfin :!:
tu as la 06 qui est pas trop chère, et qui est pas mal pour l'entrainement, beaucoup de dj's ricains s'en servent !
bien sur la 07 qu'on ne présente plus et toutes les nouvelles samouraï :oo:

mais c'est vrai que beaucoup de dj's aiment la 05 !

perso, pour le sample moi c'est la technics et rien d'autre, les vestax n'ont pas un super son hi-fi, des amis qui mixent en soirée ne se verrai pas non plus utiliser autre choses que technics, mais c'est sur vestax est une réfèrence en scratch :bravo:

tiens je crois que je vais mettre un lien de démo scratch, ça te dirai de s'échanger quelques démo :?:
je check comment faire et c'est parti :8)
3
Tu as déjà vu des mecs avec ça :aime: pour le transform scratch uniquement :mdr: :clin:
4
Ah oui, pour ceux qui ont pas une thune, il y a les gemini, marque qui a bien remonté la pente sérieux :!:

bon personne te l'avouera mais elles sont très bien, c'est vrai la honte de dire: je scratch sur gemini :mdr:
5
C'est quoi cette mixette?
6
:oops: :oops: :oops:

Moi j'avais les Gemini XL-500II avant... Mais les MKII depuis!

:bravo: :bravo: :bravo:

Dj Nelly.
7

Citation : C'est quoi cette mixette?


:mdr:

toi tu es un jeune JeDi :mdr:

c'est la pmx 02 version avec les equa chelou :bravo:
tout les dj's européens scratchés avec ça avant 1997 !
ils n'avaient pas vraiment le choix :lol:
les ricains c'était plus des vieilles vestax je crois :!:
8
:clin: :clin: :clin:

Jeune mais plein d'avenir!

Merci pour le cours de remise à niveau en matière de traditions & d'évolution! Règle N°2 : respecter les anciens... Bien qu'on aie parfois envie de leur botter le *** pour injecter du sang neuf dans la maison!

Au fait, si tu mixes en soirées privées, t'utilises quoi comme ampli et enceintes?

Merci!

Dj Nelly.
9
OUahhhhhhhh :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Ca fait super plaisir de revoir cette Gemini , merci State , je ne me souvenais meme plus que j avais commencé avec cette table...Je suis tout nostalgique d un coup :((( :((( c etait la bonne epoque....que le temps passe vite :clin:
10
Bien qu'on aie parfois envie de leur botter le *** pour injecter du sang neuf dans la maison!

:oo: