Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Executive audio?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 520 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Executive audio?
Je projette d'acheter une table 3 pistes avec boucle effets pour mixer electro et on me propose une table de la marque française (peu connue on dirait) executive audio,modèle axe. Elle semble solide et parait-il bien concue.
J'en suis même à hésiter avec une ecler smac pro 30 qui coûte pourtant 180 euros de plus mais dont je trouve les potards trop lourds et qui n'a pas de vu-mêtre cue.
Si qqu'un a des remarques ç faire sur cette marque ou bien des conseils à me donner : Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
C bon elle est sur mon profil c une photo prise sur magazine sono mag 272 :8O:
12
Alors franchement je doit être inculte car je n'avais jamais entendu parler de cette marque
Quelqu'un connaissait ici?
13
14
Et oui ... elle me paraissait pas mal, mais le vendeur a pas accepté de me faire deux petites modifs :
- placer la sortie caque sur la facade (elle est à 2 cm du cross!)
- prévoir sur une des 3 pistes un split crossA-crossB-mix (comme sur la smac pro 30) ou bien la rendre indépendante du cross.
Le problème, c'est que je risquais de perdre la garantie... donc... j'ai acheté une smac pro30 !!!
Mais cette table sonnait pas mal, était agréable à manipuler et paraissait plutôt solide. C'est en fait la meme marque qui fait BST (pas une référence, je vous l'accorde), mais BST est fabriqué en asie, Executive audio en france.
15

Citation : C'est en fait la meme marque qui fait BST (pas une référence, je vous l'accorde), mais BST est fabriqué en asie, Executive audio en france.



Hihi tout de suite j'ai envie de l'acheter...!! :aime: lol nan plus sérieusement le fait qu'elle soit fabriquée en France j'en suis hyper content...(sans vouloir dénigré la main d'oeuvre francaise) mais bon la main d'oeuvre peut etre tres bien aussi en Asie.Mais apres si les composants ne tiennent pas la route la main d'oeuvre n'a aucun rapport Bref je pense qu'elle peut détroner sans probleme la TTM 56 :mdr:
16
Merci pour beaucoup mes alors beaucoup je crois que la vous m evite bien des soucis :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
17