Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déplacements des Miroirs.!

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 815 vues
  • 6 followers
1 Déplacements des Miroirs.!
BJR.

je voudrais savoir si on peut effectuer des deplacements lents des faisceaux sans saccades, des deplacemnts fluides, avec cette regie.

Merci
2
En manuel pas de probleme, meme avec je joytick, par contre si tu fais des scenes, et en mode chaser, les deplacement du point A au point B sont immediat, mais j'ai essaye de le faire plus progressif en utilisant le reglage timer, mais c'est pas genial du tout? oubli don les programation type cercle, ou courbe. sinon c'est une bonne petite regis, avec un bug qui se repete malgre tous asses souvent, c'est qund tu tape le tempo et qu'il calcule le temps, defois ca plante, et la plus de DMX. realumage de la regis obligatoire ( pour la mienne en tous cas)
3
Sur la plupart des scans, y a un canal qui correspond la vitesse de déplacement en général
4
Pour Jethomas:

Normalement ce qui donne la vitesse de deplacement des scan c'est le temps de la scene et non sur le scan lui meme, c'est la regie qui est sencée gerer ça.
en tout cas sur mes scan a 6 canaux, il n'y a pas de canal pour ça
5
Oublie cette console ! c'est exatement la même que de la contest chaman et autres trucs pourries.

Sinon je confirme le témoignage de rickanim concernant les bugs.

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


6
Moi ca me l'as jamais fait :noidea:
7
j ai le meme probleme ont ma conseiller un programe midi qui realise a la perfection les mouvement de rotation lente.