Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl 2000
Photos
1/39
Avolites Pearl 2000

Sujet Doc en français

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 654 vues
  • 5 followers
1 Doc en français
Hello,
tout est dit dans le titre, je cherche donc la doc de la pearl 2000 en français.
merci
Afficher le premier post
11
Avec une quarantaine de machines je ne l'ai pas (encore) fait mais c'est sur que c'est plus chaud ! mais je suis sur qu'il y a moyen de s'en sortir et quand le monmbre de machine devient important il faut aussi metre une console en conséquence !
12
Nous sommes d'ac,remettre une console en consèquence,moi je vois un truc.

Avolite pearl:2048circuit
Hog2:2048
Grandma:2048
Elle sont toutes trois fait pour faire une centaine de becannes de basse.
Apres le prix n'est pas le meme entre une pearl et un hog ou road hog,mais si on parle de console faite pour l'auto,tu comprendra bien que si un pupitreur met ne serais ce que 1.5 fois plus de temps a encoder,ca n'est pas rentable pour la prod.Donc voila la pearl c'est une console de trad+ un peu d'auto,mais elle demeure une rolls en trad.

Et 40 machine ça n'est pas non plus beaucoup de nos jours.
13
Je voulais poser la question à Jomo car il utilise presque exclusivement les AVO que ce soit en Auto ou en Trad.

Mais effectivement après si on parle en nombre de machine...

Enfin... merci pour les infos !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
14

Citation : Jomo... t'en dis quoi toi ?


J'en dis que la pearl est une console mixte avec une logique de console trad, donc il n'y a aucune raison de la comparer à une console orientée automatiques comme la Wholehog ou la grand MA. D'autant qu'on est pas du tout à des prix semblables. Si tu prends une petite Pearl pour piloter 80 machines, t'as rien compris. Elle le fera, mais c'est pas le prolème.

Maintenant, on a souvent le cas. Pour faire un bon plan Rock N Roll avec un mélange de trad avec un kit d'automatiques léger (genre 12 washn 16 spots), ça le fait nickel. On a d'ailleurs eu le cas récement avec Clowny. Un accueil sur un festoche avec un groupe de rock très connu, et quand il a vu qu'il avait le choix entre une grand MA et une Avo Diamond, il a fonçé sur la Diamond. Parce que c'était des choses simples, instinctives, rapides, et tout et tout. 20 mémoires, 4 chases, un peu de bling-bling et 20 minutes grand max pour changer le lateau et encoder. Pas un cue-list encodé des heures durant et restitué au GO.

Donc chaque consoles a son utilité de par ses spécificités propres.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
Oui je comprend tout à fait et il me semble que ce qu'y ressort le plus souvent c'est quand même la facilité et la rapiditée d'encodage.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
16
Perso j'ai une azure, et j'avoue effectivement que niveau encodage et rapidité de mise en oeuvre sur un plan assez tendu niveau timing, c'est le pied avec avo
on a tout sous la main pour faire vite et bien
alors qu'avec une grandma par exemple, il faut creer les vues, certes ce n'est pas la mort, mais ca prend un certain temps
enfin bref, c'etait pas le sujet, le debat Avo GrandMa et autre console a déja été traité a de nombreuses reprises, chacun ses gout, chacun ses couleurs ...
17
Oui enfin le cas de clowny,(exuse julien) mais ca n'etait pas une grand ma full size face a une pearl,mais un microma face a une d3,perso j'aurais egalement prix la diamond.