Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl Tiger
Photos
1/79
Avolites Pearl Tiger

Console d'éclairage mixte de la marque Avolites

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Comparaison avolite Tiger

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 7 888 vues
  • 9 followers
1 Comparaison avolite Tiger
Hello, je travaille pour une sociétée de sonorisation qui envisage l'achat d'une avolite Tiger, pour cette sociétées, les principales critères retenus sont:
- La faciliter de la louer a d'autre étant donné la reconnaisance de la marque
- La faciliter de programmation avec les avolites.

La console n'est pas encore commandées, car on aimerait comparer avec d'autre console de ce prix, (environ 5000 € HTVA, budget qu'on ne dépassera pas ). Que feriez vous a notre place ? acheter l'avolite? avez vous d'autres idées de console a ce prix ? L'utilisation est surtout de la soirée ou concert avec peu de temps de programmation et énormément de live. Ce que j'apprécie donc c'est énormémentde possibilité en live et d'acces direct!Jai bien peur que la dessus la tiger soit trop juste mais je ne sais pas si d'autre console de cette gamme de prix on plus d'acces direct.

Que feriez vous notre place ?

Merci
Afficher le premier post
21

Citation : je repose ma question,
Quelle est la plus facile d'accès, la plus rapide a mettre en œuvre pour des automatiques, avec programmation initiale (car je n'ai accès aux machines placées que 3 heures avant le show )?
Merci



et encore, ne te plains pas moi c'est environ entre 30mn et 1h! :frown:
avec des changements de salle chaque jour.

C'est pour cela que j'ai pris le parti de partir sur du node pour faire ma prog en 3d (tranquille à la maison, pas besoin de brancher le matos et on peut se caler sur les bonnes dimensions hauteur et largeur) et retoucher à la salle au lieu d'une solution plus classique.

A ce moment là pour ceux qui ont peu de temps (réellement) la solution node + grandma "qui n'est pas obligée d'être une full size :clin: " (= interactivité entre la table et le node + sécurité en cas de plantage) me semble idéale.

Maintenant je suis curieux de savoir ce que proposent les autres marques de plus convivial "dans ce cadre là"! :?!:
22
3h!? confort total! :D: tu peux prendre n'importe quoi!

perso, en moins d'1h, avec mon azure2000 (et parfois ma LSC Atom48 si bcp de trab, et un gros merger), je m'en tire très relax...
j'avoue être intrigué par la tiger, mais ma solution à merger, à prix quasi équivalent, me laisse une belle chièe d'accès direct sans devoir toucher aux palettes... z'aime moyen les palettes en live, si y a moyen d'avoir 50 vraies mémoires, pq se priver! :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!