Botex DC-2448

Tous les avis sur Botex DC-2448

( 4/5 sur 3 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Bonne petite bécane un peut pénible à programmer, mais on s'y fait

Botex DC-2448Publié le 07/12/18 à 12:36
    utilisée en concert live
    Depuis 7 ans en modèle 12/24 et 4 ans en 24/48
    oui OXO 12/24 mais c'est exactement la même !

Le plus : rapport qualité prix imbattable et garantie 3 ans chez Thomann et j'ai déjà testé pour des PAR à Leds : 2 ans après l'achat aucun problème ! trouvez moi cela en France !

Le moins : la programmation qui est un peu rébarbative !
  • Un pupitre 24/48 performant

Botex DC-2448Publié le 25/06/18 à 09:00
    Pupitre 24/48 avec toutes les fonctions classiques

Mode une prepa de 48 ou deux prepas de 24 ou une prepa de 24 et un accès au mémoires.

4 banques de 24 mémoires, 250 pas par mémoire. Attention on ne peut appeler les mémoire que dans une banque à la fois.

Patch virtuel (partiel malheureusement) ce qui est rare sur ce type de console.

Utilisable sur du trad et de l’asservi type changeur de couleur / par à led. Sur des robotisés en petit nombre, pourquoi pas pour dépanner mais...c'est clairement pas une console d'autos.

Très bon rapport qualité prix. Pas de soucis de fiabilité pour l'instant sur mon exemplaire mais c'est le genre de matériel qui est doit être obligatoirement flyé.
    Pupitre 24/48 avec toutes les fonctions classiques

Patch virtuel (partiel malheureusement) ce qui est rare sur ce type de console.

Les + :
    - un 24/48 clasique
    - Le patch virtuel
    - Qualité et fiabilité
    - Le prix

Les - :
    - La prise littlte vous en avez fait quoi?
    - Le patch virtuel c'est bien mais la ont peut juste déplacer des canaux, pas les additionner...dommage c'est pourtant tellement pratique.https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
    - Utilisable comme source midi..vers un wing plus évoluée qui à besoin d’exécutives fader en rab par exemple

Vu le prix c'est un très bon achat, si le patch virtuel n’était pas aussi limité ça vaudrait 5 étoiles
  • super pour commancer

Botex DC-2448Publié le 25/02/11 à 16:11
    c'est une trés bonne console d'éclairage DMX je l'ai acheter pour sa simplicité d'utilisation je m'en sert durant des concerts, spectacle de danse et pour des fêtes elle est pour tous le monde après j'ai eu l'occasion de tester une domino 48 et là rien à voir comparer a la botex je vous conseille de l'acheter