Flying Pig Systems HOG 4

Tous les avis sur Flying Pig Systems HOG 4 notés 5/5

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Jean-MartinJean-Martin

Très complet et bonne ergonomie

Flying Pig Systems HOG 4Publié le 09/07/15 à 16:15
    Bonjour,

J'utilise ce produit autant en théâtre que pour le concert, musique live.
    J'ai pu l'utiliser autant en configuration avec création et préparation et là le petit écran était très pratique pour mettre ma cueillist et entrer les temps et les comportement d'enchainement des cues. Les commandes Key en macro me facilitent la vie, et me permettent de l'organiser comme j'en ai envie.

Autant en live, ça arrive de se retrouver à faire la lumière d'un concert ou première partie seulement dont on ne connait que peut les morceaux et là elles est aussi pertinente, elle permet d'avoir des dimmer de machines, des raccoucis flash de stob, retours au blanc ou une pause d'un effet.
    Le change…
    Bonjour,

J'utilise ce produit autant en théâtre que pour le concert, musique live.

Le changement de page est très simple.

Du coup, complète à ce niveau là. Bonne répartition programmation - restitution.

Elle a également quelques fonctions plutôt "magiques" comme l'offset ou le learn timing :bravo:

Niveau hardware, elle possède tout de même l'artnet et le hognet qui permettent une ouverture au nombre d'univers assez intéressante et simple.
    - 4 univers de base, midi et SMPTE pour le timecode.
    - possibilité de rajouter des écran même si les 2 x17" et le petit 7" en bas sont déjà confort.

Enfin voila je travaille avec depuis un moment et je trouve qu'elle manque un peu de publicité ;)

Je conseille!