Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent pour achat avant le 25 juillet Avolites Pearl ou Azure ???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 637 vues
  • 3 followers
1 Urgent pour achat avant le 25 juillet Avolites Pearl ou Azure ???
Bonjour a toutes et à tous , je vais commencer par me présenter je vais essayer faire bref :

je suis du cote de La Rochelle 17 , je fais de la lumière depuis maintenant 10ans dans différentes config un orchestre avec lequel je tourne 10 dates a l'année et différent prestataire pour qui je tourne tout au long de l'année .

le kit pour l'orchestre est composser du materiels suivant :

24 scan starway club scan 250
22 starway slimkolor 9ch
8 circuits trad
et diverse machine ( brouillard unique, strob etc)

pour les différent prestataire les kit change selon les presta mais toujours plus ou moins les mêmes bécanes

utiliser le plus souvent :

starway mode B 2R
ayrton magic blade
starway slimkolor 9ch
sunstripe dmx
divers projecteur a led ( fullkolor, pixiekolor...)
12 à 24 voies de grada pour le trad

Pour le moment je gère tous se petit monde avec un sweetlight 2 univers et contrôleur midi ainsi qu'une petite console trad 12/24 en dmx in .J'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs console entre les mains Ma light ,Jand's echelon ,zero 88 solution xl et Avolites .

donc maintenant après ma brève présentation :oo: qui j’espère vous auras convenu j'en vient au fait :

ayant pour fin juillet jusqu'a la fin de la saison pas mal de petit festival a gérer j'envisage très rapidement d'investir dans une console car le pc a ses limites et pour le coup en accueil sur un concert sa fait très limite même si en général les litigieux sont agréablement surprit de voir se que l’on peu faire avec une m.... de sweetlight.