Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting Lightcommander II 48/6
Photos
1/114
Ma Lighting Lightcommander II 48/6

Sujet ou trouver de la Graisse pour les circuits (Grand MA lightco)

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 3 740 vues
  • 8 followers
1 ou trouver de la Graisse pour les circuits (Grand MA lightco)
bonsoir,
je voudrais savoir qu'es ce qu'il faut acheter ou bricoler pour remetre la sorte de graisse qu'il y a sur le plastique noir des circuits de la grand ma car actuellement il n'y en a plus et sa fais effets on/off
j'aimerais retrouvé mes potards fluide :/

merci d'avance
Afficher le premier post
11
Quelqu'un connaît la Wholehog Azure MA2  ?? Nan c'est pasque je voudrais configurer mes Rolacues mais je sais pas comment faire ...

Ok c'est nul je sors ...  mrgreen
12
Et pour la petite explication dans ce cas : 
La marque, c'est ma lighting. (comme tu as peugeot ou citroën)
Cette marque produit 4 séries de consoles :
- Scancommander (généralement dit scanco)
- Lightcommander (abrégé lightco) 
- GrandMa
- GrandMa2

13
Merci de la petite memo
Sinon j'ai les brochures de consoles chez moi que j'ai récupéré au Siel
14
15
Détendez vous, faut pas trop en demander non plus, ça reste un lighteux...
16
icon_facepalm.gif
Joli déterrage.. bravo
17
Et pour dire des choses vachemeny interessantes...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

18
On m'aurait menti, la grandMa Scanco avec qui je joue depuis 20 ans n'existe pas?
Treve de plaisanterie, perso pour "regoudronner" les faders de console, j'utilise de la graisse utilisée par une grande marque française d'interrupteurs domestiques (Legrand pour ne pas la citer). C'est un ancien de chez eux qui m'en avait ramené un plein pot de Nutella avant qu'il parte à la retraite.
Tout simplement, et puis ça marche par experience, tu tapes sur un moteur de recherche: cotelec
19
Citation :
grandMa Scanco avec qui je joue depuis 20 ans n'existe pas?


NON elle n'existe pas. Et même si tu as 20 ans de métier, il va bien falloir reconnaitre que tu as TORD. La grandMa 1 pico, micro ultra light light full size, la grandma 2 ultra light light FS, la ma lighting scanco, la lightco... mais pas de grandma Scanco.

c'est comme si tu disais chez citroen la 506 106 (deux modèles différents dans le même nom)...
20
Euh, pour reprendre l'idée, et chez Citroën (avec le tréma , hein) j'aurai préféré une "DS3-rosalie" :-D