Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec SC-2412
Photos
1/13

Sujet passage en mode page B 48 canaux

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 416 vues
  • 10 followers
1 passage en mode page B 48 canaux
Bonjour, voila je n'ai que le mode d'emploi en anglais, et là je coince sur le passage a la page B pour avoir accès aux 48 canaux. si quelqu'un a la solution a mon problème, merci.

Sébastien Pollet

technicien service location audio&light

0032 497 488 489

sebastienpollet@hotmail.be

Afficher le premier post
11
pour moi elle est limitée à 24 comme toutes ses soeurs jumelles chez les autres marques.

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 21:29:24 ]

12
bonjour, la showtec 24 et la sc2412 sont deux model different je possede les deux model et seul la sc2412 a 48 canaux et 2x4pages

Sébastien Pollet

technicien service location audio&light

0032 497 488 489

sebastienpollet@hotmail.be

13
rectifier. showmaster 24 et sc2412 sont deux modèle diffèrent. Je viens de ressortir cette SC2412 d'une caisse qui traînait dans le hangar depuis quelque année. je voulais la mettre en + sur la liste des location. je l'ai teste ce week-end sur un live classique (a petit budget) avec 30 par 64led sur 18ch et 32 pc sur 20ch et le résultat est pas trop mal.un peu moins pratique qu'une zero88 ou une avolites..(que j'utilise le plus souvent). le passage sur la page B est rapide mais il faut une certaine habitude pour retrouver la valeur des curseur un peu comme une console audio numérique qui n'aurait pas de fader motoriser, le voyant vert du canal donne la valeur et il faut pousser le fader jusqu'au niveau précèdent pour le basculement entre les deux pages. le plus pratique pour l"utilisation en 48ch est de faire des groupes sur les 12 fader B. pour une utilisation trad.a petit budget c'est suffisant.voir très bien.

Sébastien Pollet

technicien service location audio&light

0032 497 488 489

sebastienpollet@hotmail.be

14
moi ça fonctionne nicke en appuyant simultanément sur record/shift et sur AUDIO
15
2.1.2 Commutation entre la page A et B page (canaux 1-24 et 25-48) (Switching)
Etape Description
1 Appuyez sur le bouton et maintenez Record & appuyer Page A_B. (Audio):idee:
Si vous êtes sur la page A, alors vous serez amener à la page B.
Si vous êtes sur la page B, alors vous serez amener à la page A.
Notes :
> Lorsque le projecteur se met en marche, il reviendra à la page précédemment utilisé.
> Page A est utilisée pour contrôler les canaux 1-24, tandis que Page B est utilisée pour
contrôler les canaux 25-48.
> L'écran affichera la page en cours.
> Il ya un jeu / Set supplémentaire de 4 pages de commandes de lecture à la page B.