Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec SC-2412
Photos
1/13

Sujet Problème de fonctionnement sur mes scans

  • 48 réponses
  • 7 participants
  • 6 425 vues
  • 7 followers
1 Problème de fonctionnement sur mes scans
Bonjour
Je débute dans le DMX et je viens d'acheter une console Showtec sc-2412 et je n'arrive pas à faire fonctionner mes 2 scans Abstract Pro Futurescan 2 CE en DMX sur cette console
merci de bien vouloir m'aider
Afficher le premier post
41
C'est bien l'idée du testeur dmx mais les testeurs "tout fait" sont hors de prix et le problème est que je n'est pas de prise xlr "en rabe" et je n'est pas le matériel pour en construire un moi même.
42
vous n'avez pas d'autres solution pour résoudre ce problème ?
merci
43

Bah la solution pour résoudre ton problème serait de savoir si ce sont tes cartes DMX qui sont HS ou bien si c'est ta console...

 

La seule solution serait de tester tes scans sur une autre console, ou bien tester tester ta console avec d'autres projecteurs...

Pyrex

44
J'aurais juste une autre question : est ce que même si on ne les utilise pas, les cartes DMX peuvent devenir HS ? car il me semble que l'ancien propriétaire faisait fonctionner les scans en DMX alors que moi je m'en suis jamais servis
45

C'est peut être par ce qu'il a cramé les cartes DMX et qu'il ne pouvait plus les utiliser qu'il te les a vendu...

En toute logique ti tu ne branche rien dessus, il n'y a pas de raison qu'elles crament... mais l’électronique est tellement complexe que je ne peux pas te l'affirmer.

 

 

Pyrex

46
Je voudrais savoir comment reconnait-on une carte DMX HS d'un carte DMX qui fonctionne ?
Car je vais essayer de regarder, si possible, si la carte DMX est toujours en état de fonctionner
merci
47

Citation de : pyrex