Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero 88 Jester 24/48
Photos
1/26

Sujet Console Jester 24/48

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 681 vues
  • 4 followers
1 Console Jester 24/48
Bonjour à tous,

Nous venons d’acquérir en occasion, une console Jester 24/48. Plusieurs problèmes pour nous.
Apparemment cette console n'est pas très adaptée pour piloter des lyres, ni des Leds.

Depuis son acquisition, nous cherchons désespérément, et ce malgré une lecture attentive et de la notice française et de la notice anglaise, à programmer des projecteurs Leds avec changeur de couleur.

Tout ce que nous arrivons à faire, en mode "super user" c'est de changer les couleurs fondamentales sur un projecteur, sachant que pour ce faire, nous utilisons 3 faders.

Comment faire pour que chaque projecteur puisse être programmé sur un seul fader?

Sans aucun doute, nous sommes pas assez habitués à ce type de console, jusqu'à présent, nous utilisions une SHOWTEC 512. Console, pour laquelle l'utilisation est un jeu d'enfant, puisque nous y sommes arrivés.

En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez nous apportez.

Une équipe désespérée.
Afficher le premier post
11
Bonjour,
Je profite de cette discussion qui date pour vous poser une question :
Comment faites-vous pour garder le shutter ouvert à part garder le faxer full ? Le hic, c’est lorsque l’on baisse le grandmaster on passe forcément par tous les états. Et si on le met au premier pallier de shutter open, on a plus de latitude pour baisser doucement.
La seule solution que j’ai trouvé c’est de garder le strobe à full en prépa en haut et mettre les dimmer en mémoire... J’aimerais bien avoir vos retours là dessus ... Merci.
Je suis un peu en panique d’organisation de cette console pour un concert dans une semaine.