Alesis MultiMix 16 FireWire

Acheter
( 4.1/5 sur 21 avis )
  • BenwhiteBenwhite

Alesis MultiMix 16 FireWirePublié le 13/02/06 à 15:00
    Bonjour à tous, je poste le premier avis (très attendu j'ai l'impression...)!
    Oui, cette table est rackable (en option)
    C'est une table 16 pistes (ouah le scoop!), mais on peut aller jusqu'à 18 en utilisant le 2trck in, 2 auxiliaires (dont un utilisable avec les effets intégrés).
    Pour les connections, les 8 pistes mono offrent une entrée XLR et une jack, les stéréos sont uniquement en jack.
    L'équaliseur n'est pas paramétrique.
    La section d'effet intégréé est interessante pour des effets d'appoints.

La config générale? c'est une table de mix quoi... Comme toujours le manuel est en anglais...

Au niveau du son, je suis désolé, mais il va falloir patiente…
    Bonjour à tous, je poste le premier avis (très attendu j'ai l'impression...)!
    Oui, cette table est rackable (en option)
    L'équaliseur n'est pas paramétrique.
    La section d'effet intégréé est interessante pour des effets d'appoints.

Au niveau du son, je suis désolé, mais il va falloir patienter encore un peu, je viens tout juste d'en faire l'aquisition, et je n'est pas eu le temps de vraiment enregistrer... De ce que j'en ai vu, elle semble assez transparente, les pré-amps ont l'air de bonne facture, et l'équalisation aussi. Sous réserve d'avis a posteriori.

Je viens juste de l'avoir comme je viens de le dire, donc....
    Ce que j'ai a dire sur cette table, c'est que les pilotes n'ont pas l'air très stables (faut absolument se tenir au jus sur le site de alesis), les potards ont l'air fragiles, mais bon on va pas faire un foot avec!! et le problème que j'ai remarqué direct, c'est que les alim phantom ne s'activent pas par tranche, c'est tout ou rien! Faut le savoir pour anticiper au niveau du cablage..
    Sinon tout le reste à l'air de le faire, j'ai pas repéré de bruits ou de parasites (sauf a l'alummage de la bête ou ça craque, c'est horrible!)!
    Bref, pour en finir, je crois que rapport qualité prix, y'à même pas de concurrence sur le marché! Jusque là je suis content de mon achat et referais ce choix volontier!