Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Avantis
Photos
1/20
Allen & Heath Avantis

Console numérique de la marque Allen & Heath appartenant à la série Avantis

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $9,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Allen & Heath présente la console numérique Avantis

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 3 712 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Allen & Heath présente la console numérique Avantis
allen-heath-avantis-281670.jpg
Cette nouvelle table de mixage permet un traitement à 96 kHz de 64 canaux et 42 bus, avec deux écrans tactiles et des cartes d’extension.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Franchement leur video ressemble à une pub pour voiture de sport, ce n'est plus de la musique c'est du tuning vroum vroum :facepalm:

https://renga.bandcamp.com

3
12 preamp en local... Dommage... Un local de 32 aurait été sympa.

Fred

4
Haha je n'avais pas regardé la vidéo (comme quoi mon désintérêt pour elle n'est pas venu de nulle part) : c'est un produit pour les hommes, les vrais, les durs, les tatoués, qui ne jouent qu'avec une bimbo lascive allongée sur le capot les faders...

Pour un produit qui se veut innovant, comment peut-on encore sortir des vidéo promo (1er degré) des années 90 ? (si au moins ils y avaient été à fond, ça aurait pu passer pour un délire caricatural)

[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 10:07:35 ]

5
La vidéo pique les yeux.
6
Citation de capsuleff :
12 preamp en local... Dommage... Un local de 32 aurait été sympa.

C'est déjà mieux qu'une Midas Pro 2C ( seulement 8)
7
Elle se situe entre les SQ et Les Dlive. :bave:


8
beaucoup de gamme chez Allen.... Dlive, QU, SQ, GLD, Avantis
Brière libre !!!
9
C'est moi ou c'est plus cher qu'une petite config dlive?
10
En tout cas elles sonnent ces A&H SQ et dLive! À voir si elles se démocratisent sur le territoire