< Tous les avis Behringer Wing
pmaillot pmaillot

« Des possibilités à foison »

Publié le 03/11/20 à 09:56
Je fais partie du groupe d'utilisateurs "beta" de la console et ai une version de test (qui fonctionne parfaitement).
Des débuts 'difficiles', comme beaucoup de produits high tech avec plein de logiciel embarqué, cependant dès sa sortie la console s'est montrée parfaitement utilisable en live et avec des capacités audio supŕieures à la X32.

Le FW est maintenant en version 1.09 avec plein d'ajouts et de nouvelles fonctionnalité (et ce n'est pas fini). J'utilise la console pour des raisons de programmation essentiellement et un peu pour le studio et live. J'ai écrit la doc OSC et une doc plus complete sur l'interface native et ai mis à disposition une API C pour les plus courageux coté programmation de l'engin!

Voir: https://sites.google.com/site/patrickmaillot/wing

Pour moi c'est une très belle console. Je ne listerai pas ici les possibilités (trop nombreuses et c'est dispo dans toutes les plaquettes commerciales)

La construction est solide, le son est très bon, on beneficie là encore d'une reserve dynamique de fou. Le nombre d'effets et de plugins disponibles est impressionnant et avec cette version, on peut les avoir sur toutes les entrées!

Beau matos, vraiment.
-Patrick