Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx Q502USB
Photos
1/35
Behringer Xenyx Q502USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Question monitoring

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 150 vues
  • 4 followers
1 Question monitoring
Salut !

J'ai acheté une table de mixage USB Behringer Q502USB chez Thomann, je viens de la recevoir aujourd'hui et j'ai besoin d'un petit coup de main. Je vous explique.

Depuis que j'enregistre sur Cubase, je me suis toujours servi de mes entrée et sortie directes du PC. Or, sur le PC, impossible de s'entendre en direct dans le micro car latence.

Le but avec cette mixette USB, c'est de pouvoir m'entendre au casque pendant que je chante/joue de la gratte/autre, pendant que j'enregistre sous Cubase.

Seulement, impossible de faire ce que je veux. J'ai deux boutons USB/2 track : TO PHONES & TO MAIN

Soit j'arrive à enregistrer uniquement le micro, mais je ne peux pas l'entendre en live dans le casque, soit je m'entends dans le casque mais j'enregistre le mix stereo (ce qui vient de Cubase + le micro)

Est-ce que qqun connaîtrait cette table ou similaire afin de me filer un petit coup de pouces, en admettant que c'est possible ? Sinon, retour Thotho ! Auquel cas, je suis à l'écoute pour vos conseils dans cette gamme de prix permettant de faire ce que je voudrais faire :)

Voici la table pour vous donner une idée des entrées/sorties

http://www.behringer.com/assets/Q502USB_P0ALL_Top_XL.png

Merci bcp !
Alex :)
2
Bonjour,

bon le sujet est vieux mais je pense que c'est possible à réaliser. En USB comme en Jack d'ailleurs. Si tu branches ta sortie line out PC depuis la carte son interne de ton PC sur l'entrée Tape-In, et que tu sélectionnes uniquement le bouton "TO PHONES" dans la section USB/2 Track, tes pistes en lecture sur Cubase ne seront pas reprises dans le main mix. Par contre ta piste micro ou ligne sera belle et bien enregistrée par usb ou par tape /main out. Enfin en théorie. icon_facepalm.gif
3
Voicu une petite video explicative...