Behringer Xenyx QX1002USB

Tous les avis sur Behringer Xenyx QX1002USB notés 4/5

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

4.5/5
  • CrrispyCrrispy

Très bon rapport fonctionnalités prix/taille

Behringer Xenyx QX1002USBPublié le 28/05/16 à 11:07
    1ère soirée hier, aucun problème, elle fait le boulot. Les compresseurs sur les entrées micro sont bien pratiques, et la taille par rapport à tout ce qui est intégré est sympathique, c'est minuscule et léger, efficace, quoi. Le son est bon, pas de souffle, rien à signaler. Un concentré de fonctionnalités à prix tout doux.

Elle chauffe pas mal, surtout en haut à droite au niveau de l'alim, je conseille de mettre une petite cale à l'arrière pour que l'air puisse a minima bien circuler, mais aucun problème sur 8H de fonctionnement, elle doit être conçue pour, la rançon de la miniaturisation probablement.

Si il faut trouver un petit reproche, c'est l'alim externe et son connecteur, j'avais le même sur un V-amp, ça a fini par rendre l'âme, trop fragile, intérêt à faire très doucement avec. Mais vu qu'elle servira peu, ne devrait pas être un pb. J'aurais quand-même préféré une alim secteur intégrée quitte à ce qu'elle soit un tout petit peu plus grande.