Behringer Xenyx QX1202USB

Tous les avis sur Behringer Xenyx QX1202USB notés 5/5

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

3.6/5
  • Anonyme

Pour 100 balles t'as plus rien ?

Behringer Xenyx QX1202USBPublié le 30/01/17 à 18:02
    3 photos
    Ben si, tu peux avoir une table Behringer QX1202USB, toute neuve.
    C'est la nouvelle version de ma mixette précédente (UB802), avec quelques entrées en plus.
    Elle a aussi plusieurs bonus :
    * le processeur d'effet, je m'en fout un pneu, mais il a le mérite d'être là, et il fonctionne très bien.
    * L'interface USB que je n'utilise pas pour le moment, mais qui servira certainement un jour pour suppléer une carte son défaillante (1 E/S stéréo, et pas plus)
    * Et surtout un compresseur sur les entrées micro, avec indicateur de déclenchement.
    * au passage les préamplis ont changés (Xenyx désormais), gagnés un low-cut, et une led pour signaler la surmodulation sur chaque canal micro.
    Ben si, tu peux avoir une table Behringer QX1202USB, toute neuve.
    Elle a aussi plusieurs bonus :
    Testée pour chaque canal, pas de souffle ou ronflette audible, gain à toc, FX à -infini, entrée(s) asymétrique(s) à la masse.
    Donc, si vous avez du souffle ou bruits de perceuse, commencez par vérifier vos connections avant d'incriminer la table ;)

Le format est presque aussi compact que ma précédente mixette, et comme disait une vieille pub, "elle a tout d'une grande".

Utilisation : mumuse dans ma sacristie, satisfait de la bête, je la recommande sans hésiter.
    Il y a 30 ans de ça, nos consoles de radio ("pirate") ou Dj étaient bien plus cher, sans en donner autant, mais ça, c'était avant :-D
    Seul défaut, pour l'utiliser facilement, j'ai du lui faire un petit support inclinable, ça va beaucoup mieux depuis.:bravo:
    D'autre dirons qu'il n'y a toujours pas d'inter marche/arret, mais ça n'a aucun intérêt, l'alim est extérieure à la console.
    Dans ma caverne, je coupe tout à la fois, avec une simple réglette multiprise ( il parait que c'est plus "green" icon_facepalm.gif)