Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx QX2442USB
Photos
1/70
Behringer Xenyx QX2442USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer XENYX Q Series USB

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 11 785 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer XENYX Q Series USB
Behringer présente au NAMM 2012 une nouvelle série de consoles de mixage USB dans la gamme XENYX, comprenant 13 modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bon quand est ce qu'ils vont se décider a sortir une console USB vraiment MULTIPISTES abordables, histoire de proposer une alternative aux Presonus Studiolive et autres Mackie 1640i ?
3
Qu'appelles tu vraiment multipistes?

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

4
C'était ca ma question, le usb c'est uniquement pour le master, ou du piste par piste ?

www.wsproaudio.com

5
Si c'est dans la continuité de la politique de Behringer, ce sont des multipistes USB, ce n'est qu'une supposition...

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

6

Citation de : stefdu24

bon quand est ce qu'ils vont se décider a sortir une console USB vraiment MULTIPISTES abordables, histoire de proposer une alternative aux Presonus Studiolive et autres Mackie 1640i ?

Comme ça tu veux dire ?

http://www.behringer.com/EN/Products/UFX1604.aspx

 

 

7
Citation :
Comme ça tu veux dire ?

http://www.behringer.com/EN/Products/UFX1604.aspx


Qui est soit dit en passant une excellente table, je l'ai eu entre les mains l'espace d'une petite semaine! Tout n'est pas bon chez Behringer, mais certains de leur produits deviennent des rapports qualité/prix vraiment impressionant...

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

8
Citation de DaveBart :
Citation :
Comme ça tu veux dire ?

http://www.behringer.com/EN/Products/UFX1604.aspx


Qui est soit dit en passant une excellente table, je l'ai eu entre les mains l'espace d'une petite semaine! Tout n'est pas bon chez Behringer, mais certains de leur produits deviennent des rapports qualité/prix vraiment impressionant...


Elle est déjà sortie cette table? Je trouve aucun prix..

J'aimerais m'acheter une table avec laquelle je puisse enregistrer directement dans mon daw. J'étais partie pour me prendre la Mackie Onyx 1640i mais la UFX1604 m'intéresse pas mal, à voir en fonction du prix et de la qualité. Si quelqu'un a plus d'info!
9
Autant pour moi, j'ai confondu avec la 2442fx... Mea Culpa.

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

10

visiblement ça sort ces jours ci. C'est du Behringer récent, donc pas s'attendre à du Neve en qualité mais ça fait le boulot sans problème et le rapport Q/P est terrassant comme d'habitude. J'imagine qu'elle va se situer entre 300 et 400€ grand max.