Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer avec la table Xenyx x1204USB

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 9 530 vues
  • 3 followers
1 Enregistrer avec la table Xenyx x1204USB
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens tout juste de faire l'acquisition d'une table Behringer Xenyx x1204 USB, et je n'arrive pas à comprendre comment enregistrer un morceau par exemple à l'aide de cette table et de mon pc.
En effet, lorsque je branche la table à mon pc par USB, si je regarde dans mes périphériques d'enregistrement, je retrouve bien la table en tant qu'entrée, le soucis : Aucune activité ne s'y passe lorsque je joue ou quoi que ce soit, résultat je ne peux pas enregistrer à l'aide de mon logiciel...
Je pense qu'il faut enclencher certains switchs et pas d'autres mais je suis vraiment perdu, c'est ma première table donc un peu d'aide serait vraiment la bienvenue ! :-p
J'espère que vous pourrez m'aider !
2
avant toute chose, as-tu regardé dans le mode d'emploi ?
3
Gulistan, oui j'ai essayer de comprendre ce que je pouvais mais j'ai pas réussi à tout comprendre et principalement la partie aux, je ne sais pas par où passer sur la table...
4
Salut Enzo, j'ai eu cette table de mixage et j'avais rencontré le même genre de soucis, pour que tes entrées fonctionne çà se passe sur les 3 boutons dans la partie source, effectivement le mode d'emploi n'est pas d'une grande utilité, à l'époque j'avais trouvé cette vidéo pour m'aider

regarde vers 3 min il me semble.

Pour ma musique c'est par ici : Ma page youtube

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 11:46:22 ]

5
Merci beaucoup Damien, ça m'a beaucoup servi, je me doutais bien que c'était un soucis avec des boutons à appuyer (ou pas !).
Je me pose une autre petite question en rapport, est il possible de brancher un micro sur l'ordi à travers la table (jusque là je vois comment faire) mais avoir la sortie du pc dans la table en même temps, c'est faisable ?
6
Cool si çà a pu te servir et désolé mais je ne comprend pas ta question concernant la sortie du pc dans la table.
Pour info ma config était la suivante : en entrée un micro et en sortie les enceintes, tout çà relié au pc via usb.

Pour ma musique c'est par ici : Ma page youtube

7
Ce serait pour faire sortir la musique de mon pc sur une enceinte en passant par la table, tout en enregistrant mon micro en même temps
8
Ok, ba moi c'était comme çà que je faisais, tu n'arrive pas a mettre de son sur tes enceintes?

Pour ma musique c'est par ici : Ma page youtube

9
j'étais d’ailleurs obligé d'éteindre mes enceintes, car il n'y avait pas de bouton de volume séparé pour le son au casque et les enceintes.

Pour ma musique c'est par ici : Ma page youtube