Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème sous logic pro x

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 210 vues
  • 4 followers
1 problème sous logic pro x
bonjour a tous !

j'ai une table de mixage behringer xenyx x1622usb , j'ai connecter une guitare a cette table, le sons sort parfaitement dans les enceinte du mac mais logic pro x ne le détecte pas il y a aucun son donc aucun moyen d'enregistrer quoi que ce soit de connecter a cet table.
j'ai aussi un micro et sa me fait la meme chose

j'ai connecter ma guitare avec un jack tout simple la table est relier au enceinte avec un cable rca et la table est connecter en usb.

si qulq'un avait la réponse a mes questions je lui en serai reconnaissant !
2
En haut à gauche, dans la barre des menus, tu chois le Menu "Logic Pro X - Préferences - Audio"

Pour "Périphérique entrant:" du choisi ta beringer dans le menu devant.

Maintenant quand tu crée une piste audio et que tu active l'enregistrement, tu devrais pouvoir enregistrer ta guitare ...

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 16:29:15 ]

3
justement la behringer ne s'affiche pas, j'ai 4 fois marque usb audio codec, j'ai entrée ligne, entrée intègree, micro intègre
mais la table n'apparait pas
4
Essai les différents "usb audio codec" d'après ce que je trouve sur le net, c'est bien la beringer ...
5
je l'ai déjà fait sa ne change rien
6
Sur YouTube il y a une vidéo ou il enregistre avec garageband, peut être tu veut jeter un coup d'œil pour voir sur quels boutons il appui sur la table ...

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 17:19:07 ]

7
c'est gentil a toi mais j'ai regarder, j'ai poster mon problème ici parce que j'ai déjà fait le tour des réponse sur internet
8
Citation :
le sons sort parfaitement dans les enceinte du mac mais logic pro x ne le détecte pas il y a aucun son
Est-ce que le problème ne viendrait pas du fait que le pilote est déjà occupé par l'audio du Mac, et la table ne peut donc pas être détectée par Logic?
En gros, ce que je veux dire, c'est que le son de la table ne peut aller vers deux applications en même temps (le gestionnaire audio du Mac et logic). C'est ou l'un ou l'autre.
9
j 'ai essayer de mettre les enceinte sur logic et la table sur les haut parleur intègre mais sa n'a pas marcher
10
Hello, même soucis pour moi, Et les vidéos en anglais je craque.
J'avais une carte son presonus, aucun soucis pour enregistrer mail la pas moyen de récupérer le signal.