2.5/5
  • wxcwxc

bof !!!!!

Behringer Xenyx X1832USBPublié le 03/04/15 à 17:43
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Pour mon home studio

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Je l'ai garder quelques semaines et vite revendue !!!

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    Oui j'avais une petite alto et je la regrette elle était plus petite mais bien meilleur niveau sons !!!

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Pour mon home studio

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Je l'ai garder quelques semaines et vite revendue !!!

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    J'ai pas aimer grand chose sur cette console , le prix peut être car pas payer très chère et elle prend pas beaucoup de place dans un home studio , mais franchement pour le home studio faut pas compter dessus ,sa souffle bien trop même a faible volume , les préamplis sont pas top les compresseur pas top non plus , et sont interface audio pour une sono sa le fait mais juste pour sa !!!

• yann1997yann1997

Avis X1832

Behringer Xenyx X1832USBPublié le 03/03/13 à 22:29
    Voir description sur le site de behringer.

La configuration générale est-elle simple ?

La console est très simple d'utilisation et les différentes fonctions sont clairement expliquées dans le manuel, plutôt rapide mais clair.

Les préamplis introduisent énormément de souffle. Le son n'est donc vraiment pas top.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    1 an environ

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Un autre modèle de la famille behringer

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Voir description sur le site de behringer.

La configuration générale est-elle simple ?

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    1 an environ

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Un autre modèle de la famille behringer

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le plus : Quand je l'ai acheté le nombre de bouton m'avais attirer, je sais maintenant que je n'aurai pas du..
    Le moins : Le son = le souffle

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Pour le même prix, il est possible d'avoir un meilleur son, mais pas autant de fonctionnalité donc le rapport qualité prix est correct, sauf que l'on ne garde pas cette console très longtemps..

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Non, surtout pas.