< Tous les avis Digidesign 003 Factory
Digidesign 003 Factory
Digidesign 003 Factory

Console numérique de la marque Digidesign

Claud150 Claud150

« très bonne console d'un prix raisonnable. »

Publié le 27/10/14 à 12:30
RCA, Jack, fire-wire, XLR, optique toutes les connectiques sont présentes.
Il faut évidemment la relier sur le Mac ou le PC par le cable fire-wire.
une synchro avec des "direct au disque" est possible (en réglant l'horloge sur Adat) et avec d'autres cartes digi, dans ce cas la synchro est immèdiate.

- Très fonctionnelle, pas trop grande et ne gére pas que 8pistes, mais 4 x 8 pistes ou plus. Pour cela, il suffit de
changer le visu des pistes en appuyant sur un bouton adéquat, qui vous présente les pistes 1 à 8, ou 9 à 16, ou 17
à 24.
- je n'ai jamais eu le manuel mais on trouve des infos sur internet ou avec des collègues de Protools.
- les fonctions usuelles sont très accessibles, on prend la machine en main facilement.

- Oui pour le son, la console est transparente, et le son est parfait. Aucun souffle.

- je l'utilise depuis 4 ans, et j'ai fait de nombreux enregistrements professionnels avec cette excellente machine.
- j'ai commencé par la digi 002 et suis passé rapidement sur la digi 003 factory. la digi002 fonctionnait encore très
bien mais évidemment l'accès au cablage et aux réglages est beaucoup moins pratique, surtout si elle est rackée.
- parfait pour moi.
- Au début elle valait dans les 2400 euros, je suis étonné qu'on la mette à 740 euros à l'argus, mais d'une part, je
vois peu de ce modèle proposé à la revente, et d'autre part tant mieux pour les utilisateurs car le matosse Avid est
généralement cher.
- sans hésitation je referais le même choix.

Photos liées à cet avis

• photo