Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Insert?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 082 vues
  • 5 followers
1 Insert?
Comment faire si je veux inserer une gate ou un comp?
y a pas d'insert..
2
Finit le hardware mon pote ...

Faut penser software maintenant ;-)

Si le routing est bon tu peux toujours esperer aroser en adat tes prériphs puis revenir par l'adat via une carte stand alone (Firestation, 828mk2 ...)


Mais avant faut tester car les galeres de syncro ....

A plus
Loïc
3
Sinon, tu utilises un preamp externe et tu passes dans ton compress ou gate en serie avant d aller dans la table en entree ligne :??:. c est seulement pour le cas ou tu utilises l insert a la prise de son.

SharktOoth

4
Ben justement, on ne veut pas "mouiller" d'effets les pistes à l'enregistrement mais traiter après.

D'ou l'utilisation de l'adat.


On peut trouver des cartes genre firestation pour 300 euros qui a préamp à lampe et de très bon convertos ADAT.

Impec pour un petit home studio.

++
Loïc
5
En fait j parlais des inserts sur la Project mix car sur la digi 002 d apres ce que j ai compris ,y a un switch line/insert,donc pourquoi pas aussi..
en tout cas ,elle sera bientot mienne..
6
Arrete moi si je dis une connerie, mais ce serait pas possible, tout simplement, de sortir par une des 4 sorties line (en jack TRS), d'entrer ds ton périph, pis de rerentrer dans une entrée line de la projectmix (aussi en TRS) ??
7
Existe t'il des convertiseur adat/spdif et vise versa

Car en fait si on sort du project en adt (4 sorti stereo) qu'on passe par un convertiseur spdif on obtient 4 sroti stereo vers 4 processeur donc et on retourne dans le project en faisant l'inverse

Moi ca me permetrait de mettre 4 matos stereo IN/OUT en numérique + 8IN jack + 4 OUt jack

En plus avec la sortie wordclock du project on peut synchroniser simplement le convertisseur ?


Quelqun peut m'eclairer et me renseigné sur le matos et dire si mon résonement est bon ?