Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet M-audio ? ou Digi ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 928 vues
  • 3 followers
1 M-audio ? ou Digi ?
Bonjour tout le monde
Alors en home studiste débutant que je suis (faut bien commencer un jour :??: ) j'ai qq questions a poser... les reponse peuvent paraitre evidentes pour certains mais bon...je le repete je debute.
Donc voila je me met au studio et il faut bien bien que je passe par la case achat. J'ésite entre la projectmix et la digi002 + surface de control (command8). Sachant que je veux bosser avec protools. Conseils ? sugestions ? bref dites moi tout ce que vous en pensez sachant que je souhaite faire entre autre de l'enregistremet de batterie avec facilement 8 micros (10 c mieux) et la M-audio a l'avantage (la facilité...) d'avoir 8 XLR input. La digi002 en a 4 et le reste c'est du line et digital.
Et aussi : existe t il des possibilités d'extensions des inputs sur ces deux bebetes (passer a 16 entrées par la suite serait sympa)
merci d'avance.
lochky
2
Si tu veux vraiment controller ton soft sans ou presque souris, la project mix est mieux pour moi, car la molette doit etre vraiment ergonomique par rapport a un bouton

Ensuite c clair que les 8 XLR c'est pas négligeable et le IN/OUT adat qui te permet une extension de 8IN et 8 OUT grace a un convertisseur

Maintenant faut voir si les convertisseur intégré sur la m-audio valent cex de chez digi mais ca je peut pas te répondre j'ai d'ailleur créé un topic pour savoir >>>ICI<<<
3
Si si, ce sont les meme convertisseurs que digi parce que la boite AVID a racheté digidesign et M-audio, du coup ce sont les meme et c'est d'ailleurs pour ce que la project est directement compatible avec protools.
4
Même questions que toi Lochky, peut-être qu'a deux on aura des réponses ?