Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet En remplacement de ma Motu 828mk2 ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 083 vues
  • 6 followers
1 En remplacement de ma Motu 828mk2 ?
J'ai une motu 828 mk2 et j'envisage peut être de passer sur la projectmix, j'y perd en qualité sonore vous pensez ?

J'enregistres surtout des instruments electronique via les 8 groupes de ma table de mix.
Afficher le premier post
11

Citation : Très honnêtement je doute que tu puisses perdre en qualité sonore sur un tel produit...


Vaut mieux être sûr.

Benhunk tu sais que tu me fait envie avec ta RME :bravo:
quelle est la différence ? c'est plus transparent ?

J'ai éventuellement trouvé des petites machines sympa pour piloter cubase à poser sur la console , c'est bien aussi. (tranZport ,alphatrack de frontier design)

En fait l'idée était de remplacer ma console analo et la motu par une de ces machines + une tranche de console haut de gamme afin de gagner de la place.
Mais bon hier j'étais encore en train de mixer, à jouer avec les connectiques doubler les pistes juste avec un câble...c'est très confortable quand même.


merci à vous.
12
Evidemment au final c est aussi ton budget qui va être déterminant ...

j utilise un preamp/compr Uaudio 6176 ou des preamps schlumberger suivant l utilisation puis ca va directement dans la RME.
Les convertisseurs de la RME sont hyper "clairs" et dynamques comparés á la motu, c est trés différent et pas subjectif du tout. Même les preamps micros de la RME sont de trés trés bonnes factures.

Alors effectivement Apogee c est encore mieux mais lá on n est plus dans les meme prix du tout.
13
On n'est pas sur le bon forum pour faire l'apogée de la RME, mais il est évident qu'il n'y a pas photos: je tourne toujours avec mes RME Quadmics, Octamic, le tout sur une Multiface, et j'ai tout écouté....mais encore rien trouvé de mieux pour la remplacer !!!
º¿º
14
Et bien c'est utile ce retour d'infos même si un peu hs :bravo:

(un 6176 :bave: :aime2: )