Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Probleme d'installation suite à un formatage .

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 505 vues
  • 5 followers
1 Probleme d'installation suite à un formatage .
Bonjour ,
depuis le temps que j ai ma console je n ai eu aucun soucis jusqu a hier .
Suite a un formatage j aivoulu reinstaller la bete , donc j ai ete sur le site m-audio chercher les derniers drivers .
J installe les drivers ( console non connectée au pc ) ensuite j eteind , je connecte la console, je l allume puis je demarre le pc et la rien.
D habitude je vois le logo du panneau de controle dans la barre des taches mais la que dalle ....
Donc j ai ete voir la FAQ de m audio et j ai suivi les instruction , en desinstalant les drivers , vidant le dossier temp qui va bien.
Ensuite resintallation et pas mieux.
DOnc j ai re desinstallé etc... telechargé les drivers juste avant la derniere version et pareil.
J ai aussi trouvé une version beta et j ai testé , c est toujours pareil.
Je ne comprend pas trop d ou peux venir le pb ?

Je precise que ma carte mere est une asus a7n8x-e deluxe , je suis sous win xp pro, et qu avant mon formatage je n avait aucun soucis.

Donc si certains ont des idees ou ont eu la meme galere je suis preneur de vos experiences .

Merci

@+
2
Salut !

Est ce que windows detecte le nouveau materiel ? (fenêtre affichant nouveau materiel detecté, installer le pilote automatiquement, etc..)

Essaye aussi de telecharger et d'installer les pilotes de ta carte mere.
3
Salut
J ai eu le meme probleme faut allumer la bete apres le pc et ca tourne nikel
@+++Bonne chance Co
4
Merci pour vos reponse mais malheureusement .....

Citation : Est ce que windows detecte le nouveau materiel ? (fenêtre affichant nouveau materiel detecté, installer le pilote automatiquement, etc..)


Non pas de detection , pourtant lorsque j eteind la console j entend un "ding dong" via le chipset son.


Citation : Essaye aussi de telecharger et d'installer les pilotes de ta carte mere


Il me semble avoir telechargé tous les drivers a jour de ma carte mere mais je vais re creuser de ce coté la ...

Citation : faut allumer la bete apres le pc et ca tourne nikel


Pourtant ils disent le contraire ??? je vais essayer ce que tu dis au cas ou.


En tous cas merci , j esasi ca et si vous avez d autres idées ...
Bonne soirée
5

Citation : faut allumer la bete apres le pc et ca tourne nikel



Oui, une fois sous windows allume la Projectmix.

Aussi, dans le gestionnaire de periphériques de Windows, essai de desactiver la carte reseau 1394. Il me semble que j'avais eu un soucis de ce coté là au debut avec mon PC portable.
6
Salut,

Ta config IP est elle sur automatique dans "connexion reseau 1394" ? As tu un disque dur Firewire ou un camescope pour tester la connexion ? As tu installé l'application de controle de la projectmix ?
7
Merci beaucoup pour votre aide , mais finalement je me suis rèsolu a reformater mon pc et la ca marche nickel chrome.

Je penche pour un soucis de driver , j ai voulu mettre les derniers drivers a jour pour ma carte mere , carte graphique etc.... c est peut etre a cause d une mise a jour foireuse je ne sais pas.

En tous cas merci , ca tourne nickel a present .

@+
8
Salut,
Bin je crois que je sais ce qu'il me reste a faire....
Je suis exactement dans la meme configuration que toi...
formatage -> réinstalation -> dernier drivers m-audio -> project mix jamais reconnu !
:furieux:
c'est parti pour un re-formatage!
juste une question tu as fini par metre quel version des drivers ? la normale ou la V2 ?
Merci.
9
Bonjour ,
j'ai pas prit de risque et j'ai mis la V2 la derniere version officielle , mais il existe une version plus recente mais en beta que je n ai pas voulu tester , j ai joué la carte de la securité.
@+
10
Re,
apres 3 mois de bataille je viens enfin d'y arriver!
il se trouve que les version de windows trop réscente ne marche po avec la béte!
SP3 la console n est pas reconnu...et les versions un peu amélioré non plus car a partir d une certaine maj le firewire ne fonctionne plus de la meme facon et apparement ca géné la reconaissancedu project mix.
bref avec un bon vieu sp2 ca vas nikel !

par contre j ai un nouveau pti souci c'est qu'une fois dans cubase quand j appuis sur aux1, aux2, plugins etc je n ai plus acces aux parametre auquel j avais acces avant... ca ne fait plus rien mis apart une petite lumiere verte qui clignote dans le petit ecran du projectmix et un vumetre qui bouge dans cubase comme pour m indiquer qu il y avais bien un signal qui entre.

quelqu'un saurait il comment je pourrais retrouver ces fonctions ?

merci d avance!