Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Décrochage projectmix

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 970 vues
  • 0 follower
1 Décrochage projectmix
Bonjour à tous et toutes
je rencontre avec ma PM de gros problémes ,elle fonctionne un certain temps parfois 1o mn oû plusieurs heures et d'un coups elle décroche sans savoir pourquoi,plus de son ,plus de communication avec cubase?je relance l'ordi et la PM et ça repart.
si quelq'un peut m'aider.
2
G eu ce problème avec la mienne... Echange standard en SAV... ya que ça!!!
3
Merci de ta réponse GUS,
mais je ne suis pas encore convaincu que cela provient de la PM.
Ma carte firewire est une belkin avec chipset texas inst qui etait recommandée par m-audio France.
Ce qui est bizare c’est qu’elle décroche le plus souvent lorsque je ferme un projet sur cubase et que je commence un nouveau projet.est ce qu’il peut y avoir un rapport ?
je vient de travailler sur le méme projet pendant 2 heures et tout à bien fonctionné,est ce que les pilotes pour vista 64 sont bien stables,il me reste encore quelques cheveux mais pour combien de temps?
Merci de votre aide
4
Bonjour à tous et toutes.
je ne pense pas étre le seul à avoir vista 64ou 32 et une projectmix.
il me serai trés utile de savoir si personne n'à encore rencontré ce probléme de décrochage et surtout avec quelle config et carte firewire cela fontionne bien .
merci de votre aide je commence à vraiment craquer!
je ne peux pas m'expliquer quelle puisse fonctionner pendant des heures parfaitement sans aucun grésillement,ni craqements et d'un coup plus rien.
j'ai suivi le conseil de( GUS )j'ai contacté le magasin qui me l'à vendu pour voir ce qu'il y à lieu de faire ,j'attend leur réponse.
merci à tous!
PS:GUS est ce que tu pourrai m'en dire un peu plus sur le probléme qui à eté le tien,car le SAV de M-AUDIO me renvoi plutôt à un probléme de conflit matériel.qu'en penses tu?
merci à toi!
5
Salut Tifon, perso j'utilise la PJM sur Vista 32 et avec la carte Firewire intégrée à ma carte mère.. donc bon j'ai une config moins recommandée que la tienne et pourtant je n'ai pas ce genre de problèmes. J'ai déja eu des problèmes de craquement lorsque je lance Windows Media Player en meme temps que cubase, c'est le seul soucis notable je dirais..
6

Citation : j'ai contacté le magasin qui me l'à vendu pour voir ce qu'il y à lieu de faire ,j'attend leur réponse.



Contactes directement M-audio france. Contrairement à ce que beaucoup de gens ont dit sur le forum, moi j'ai eu un super contact et ils ont été franchement efficace compte tenu des circonstances. Bon, c'est quand même galère, faut la renvoyer, attendre un peu, etc...

L'histoire de la mienne est un peu différente, panne au déballage, l'écra lcd eétait défectueux. Elle part en SAV et peu de temps après le mec me dit: "l'écran est réparé, mais elle perd la connection HUI". Ok, échange standard? oui mais rupture de stock. J'avais des impératifs donc je leur ai dit de me la renvoyer tel quelle et qu'on ferait l'échange plus tard. Une fois reçu, c'était ça, la PM qui bug, plus de controle, plus de son... faut tout redémarrer plusieurs fois.

Jprécise que je suis sur Powermac G5 2 x 1,8, 4Go de RAM et que je n'ai JAMAIS connu vos galère de hasta la vista baby jsépakoi :non: . Apple RULZ :aime:

Elle a un défaut, faut la changer.

:furieux:
7
Salut et merci de vos réponses.
il ne me reste plus qu'à galéré encore et toujours ,il est vrai que je suis déçu d'autant plus que j'avais suivi sur le forum , les problémes que chacun rencontré afin de m'en prémunir ,mais voilà j'y suis,et j'usqu'au cou!
-LETSFLOP.toi qui est aussi sous vista est ce que tu pourrai m'expliquer comment as tu configurer la pjm dans la config des sons de windows et aussi dans la partie de cubase.les sons de windows passent dans la pjm?
merci de votre gentillesse à tous .
8
Salut !!

je n ai ni PM ni vista mais bon .. as tu un peu nettoye le passage au niveau de la connexion firewire ?? dans le gestionnaire de periph > afficher les ressources par connexion ou taper msinfo32 dans demarrer executer ( je sais que ca y est dans vista mais ou ?? )> voir ce qui partage l irq de ton controleur FW et le desactiver

egalement desactiver le wifi, bluetooth et tout ce qui ne sert pas ..ports series etc ( dans le bios ) la carte son integree ( bios + empecher le demarrage du driver, au cas ou dans msconfig ..si ca existe encore )..perso j ai meme ete sur tous les concentrateurs usb racine dans le gestionnaire de periph et >propriete > gestion de l alimentation > declicker authoriser windows a eteindre ce periph pour economiser l energie ....c est un peu parano mais avec windows il vaut mieux

voila j en oublie et y a d autre trucs encore comme optimiser vista mais la je ne sais pas t aider
++
9
Merci pour ta réponse shmark.
mon probléme c'est que le bios cela reste pour les bons et je ne suis qu'un debutant.
10
Meuuuh non t inquiete ..tant que tu te balades pas partout a changer des trucs que tu ne comprends pas ...y a pas de soucis toutes les manips sont indiquees en bas de l ecran

..en gros tu te deplaces avec les fleches et tu ouvres les rubriques et sous menus avec enter

...dans le bios je te proposais juste de desactiver la carte son ....donc aller jusqu a la ligne de la carte son appuyer sur enter et choisir disable ou un truc du genre ..ca depend des constructeurs ..pareil pour les ports series inutiles, en fait surtout ca dans le bios, car la carte son tu peux la desactiver dans le gestionnaire de periph ,les ports serie je crois pas .

le bios gere entre autres, les entrees sorties de ta carte mere tu verras aussi 2 lignes > update escd ( ou reset config data ) et juste a cote OS plug&play

reset config data va reactualiser les IO , c est ponctuel, si tu choisit YES il va se remettre automatiquement sur NO au prochain reboot

os plug & play peut servir quand tu trouves une bonne config ..tout marche ...tu le mets sur NO et tes IRQ ne devraient plus changer si tu connectes ou reactives un periph

pour les IRQ un informaticien te dira que depuis longtemps windows le gere tres bien blablabla, mais en pratique, c est souvent ca la source des conflits materiels

enfin voila n hesites pas si tu as des questions

++