Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet firmware update a planter...

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 693 vues
  • 3 followers
1 firmware update a planter...

Bonjour,

apres 2 ans d'utilisation de ma ProjectMix, les voyants commençais a clignoter à l'allumage de celle-ci. J'ai décider d'updater le firmware et a lfin du processus, j'ai reçu un message d'erreur m'indiquant qu'une erreur est survenue.... je recommence X fois le même processus et toujours rien.

La Projectmix est bloquer avec seulement la première ranger de de l'écran lcd allumé.... je n'ai accès à aucune foncionalité et je ne sais comment faire.

 

Quelqun aurais-t-ol ete dans le meme cas ou aurais une idée???

 

Merci d'avance

 

Thierry

 

PS: je suis sous mac os 10.6.4

 

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2010 à 15:24:41 ]

2

????

personne n'as eu ce problème?

3

As tu updaté ton firmware ?

Certains users ont du Updater sur un  PC pour ensuite  bosser sur leur mac

Perso je n a i pas fait la dierniere update d osx 10.6.4 parce que j avais justement peur de provables pepins

icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

"You must be a registered user to use this feature"

4

Oui, j'ai malheuresement voulu updater le firmware de la projectmix pensant que cela pourrais corriger les problèmes de led....

J'ai été sur le forum de maudio, en anglais, et on m'as conseillé d'essayer de faire l'update sur PC.....

Beaucoup de personnes sont dans le même cas et rare sont celles pour lesquelles cela a marcher..... C'est vraiment un gros probleme pour ce genre de machine, au prix ou ca coute, ca devrait pas arriver....

Merci pour l'info Drake.

 

Je vous tiens au courant quand j'ai trouver quelqun qui a du firwire sur sont PC....

 

Sinon je vais devoir l'envoyer en réparation....

 

Thierry

5
Bonjour, je déterre un peu le topic pour savoir comment tu t'es sorti de l'ornière car je suis depuis hier dans Ke même délire que toi. L'update de firmware est ok, je reçois un message qui dit que la machine va se revoter sous quelques few seconds et qu'elle sera réutilisable ensuite. Mais .... Elle reste en mode firmware upgrade mode... J'ai coupè le jus et rallumer à la sauvage mais j'ai que dalle sur le LCD ... La seule chose que je peux faire c'est la redémarrer en mode firmware upgrade ... Bref super ! Ça sent le sapin grave !

http://www.hove-music.com/

6
Bonjour, je déterre un peu le topic pour savoir comment tu t'es sorti de l'ornière car je suis depuis hier dans Ke même délire que toi. L'update de firmware est ok, je reçois un message qui dit que la machine va se revoter sous quelques few seconds et qu'elle sera réutilisable ensuite. Mais .... Elle reste en mode firmware upgrade mode... J'ai coupè le jus et rallumer à la sauvage mais j'ai que dalle sur le LCD ... La seule chose que je peux faire c'est la redémarrer en mode firmware upgrade ... Bref super ! Ça sent le sapin grave !

http://www.hove-music.com/

7
J'ai réinstaller avec un PC et ça re-marche nickel.

http://www.hove-music.com/