Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet projectmix + digi 882 20 . connection ??

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 895 vues
  • 3 followers
1 projectmix + digi 882 20 . connection ??

bonjour à tous, je possède une projectmix en guise de carte son et je souhaiterai étendre mes entrées et sorties grace a un digi 882 20 I/O. je n'arrive pas à établir de connexion entre les 2 appareils.

besoin d'aide

Merci

2

Ce n'est absolument pas compatible. Cette interface était faite pour être branché sur les cartes protools d'il y a 10 ans. Je doute fort que ton Projectmix ai un connecteur multibroche correspondant à celui des 882.

3
La seule solution d'extention de la Projeçt Mix est d'utiliser l'adat avec par exemple une extension adat 8000 de Behringer :8 xlr en entrée en plus.
4

j'ai besoin d'entrées et de sorties supplémentaire. Avec quel appareil je peux arrivé à sa ?

5

Tu peux prendre une Audient ASP008 avec sortie digitale qui te donneras 8 entrées micro/ligne supplémentaires que tu connecteras en optique via l'entrée ADAT de ton Projectmix. Sinon, n'importe quel préamp externe avec sortie numérique ADAT. L'Octamix II de RME par exemple. Il doit y avoir moins cher mais c'est deux là ont un très bon rapport qualité/prix.

Par contre de simples préamps, ça ne te donnera pas de sortie supplémentaires. Sinon, il te faut un convertisseur AN/NA 8 canaux avec ADAT in/out, comme le RME ADI-8.

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 10:15:09 ]

6

daccord merci ! je suis en train de regarder chez m-audio le ProFire 2626.

je pense pouvoir le chainer avec d'autre par la suite si besoin est.

je consulte tout sa

7

Non tu ne pourras pas le chainer avec d'autre. L'ADAT ne permet le passage que de 8 cannaux. Tu pourras en rajouter 200 derrière, ça ne te donneras pas une seule entrée de plus.

Tu peux l'utiliser en tant que carte audio mais est ce que ton logiciel reconnaitra les deux cartes et te permettra d'en utiliser toutes les entrées/sorties...

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 10:40:22 ]

8

et si je l'utilise comme seulement comme une extension de ma projectmix ?

j'utilise Cubase. il est possible qu'il reconnaisse les 2 en tant que carte son ?