Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet m-audio projectmix et window 7 compatibles?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 202 vues
  • 6 followers
1 m-audio projectmix et window 7 compatibles?
Bonjour à tous,
Si quelqu'un peu me renseigner, çà me sauverait et c'est peu de le dire.
j'ai une carte m audio projectmix que l'on vient de m'offrir mais j'ai un PC portable sous window 7.
version X64 bits (normale et pas de service pack 1).
je télécharge le pilote du site de m audio dedié.j'installe le pilote et là rien. C'est pas un problème de matériel mais de pilote parce qu'il détecte le périphérique et m'indique qu'il ne trouve aucun pilote pour celui-ci alors que je l'ai bien installé.
de plus, quand je fais click droit sur le pilote et que je regarde la compatibilité: y a bcp de systèmes d'exploitation mais pas window 7.

OU PUIS-JE TROUVER UN PILOTE VALABLE?
si y'en a un de vous qui à la même config qu'il me dise comment il a fait parce que moi çà m'échappe...

Merci pas avance du coup de main.
2
Logiquement le pilote FireWire_6_0_1_5_10_0_5058 Fourni sur le site fonctionne.Il marche bien chez moi,enfin presque.Ca decroche de temps a autre.


Essaie peut etre d installer le pilote pour vista 64.
3
je v essayer, merci (déjà je c que çà marche ailleurs, çà me rassure).
4
je suis sous windows7 64 bits SP1 et chez moi le pilote decroche de maniere intempestive,reinstallation toujours pas stable:furieux:
5
Dans ce cas ,installe ASIO4ALL .La version 2 est dispo en téléchargement gratuit.

http://www.asio4all.com/
6
Pas de soucis chez moi (Chipset 1394 TI) Win7 64 SP1, ProjectMix (avec toutes les entrées sortie numérique utilisées), Cubase 5.5 et Samplitude 11.

Essaye de vérifier le chipset FireWire de ta Carte Mère. Au mieux fais toi prêter (ou achète, au pire) une carte Firewire PCI/PCIe avec Chipset TI), si tu peux.

Teste aussi le "Firewire Device Enabler" (dans le dossier /Programmes/M-Audio).
7
ouffffffffffffff enfin,ma ProjectMix s'exprime!!!j'ai remplacé le chipset basic de mon pc HP intel 4 core par une carte pci express TI 2x ieee 1394B +1x ieee 1394A.Plus de decrochages audio,avec SONAR X1,ça roule,j'ai retrouvé le sourire et je me consacre à faire ma musique sans soucis!yes:bravo::bravo::bravo::):):lol::lol::D::D::D:
8
Bonjour à tous,
un peu dans le même genre, j'ai une project mix, après qq année d’utilisation je passe à win7.
et c'est trés etonnant car j'ai de son lors de la premiere ouverture de mon cubase et aprés plus rien.
La roject mix est bien reconnu mais plus de son en sortie ni dans les fadders cubase.
le chipset de ma carte firewire est le bon, j'ai essayé avec les drivers asio et Maudio...par contre les drivers de ma carte interne de pc portable marche bien...
Que puis-je faire? réinstaller un autre win7? mise a jour win7? tenter d'autres drivers?
des idées?
Merci à tous

www.jeremybaysse.org

9
Salut ,
Je suis sous win 7 64 bits et aucun soucis pour la projectmix.
Les drivers sont sur le site M-AUDIO.
Je ne suis pas chez moi mais si tu as besoin je pourrais te donner la reference de mes pilotes ( si j'oublie n'hesites pas a me contacter en MP ) .
;)
10
salut,
merci de ta réponse,
malheureusement j'ai essayé ts les pilotes maudio mais aussi asio4all...
et toujours ce meme soucis prmeier ouverture de cubase et ça marche mais àpres plus de son...

www.jeremybaysse.org