Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Incompatibilité avec certain port FireWire ?

  • 55 réponses
  • 7 participants
  • 7 345 vues
  • 5 followers
1 Incompatibilité avec certain port FireWire ?
J'ai lu ( je vous ai beaucoup , mais beaucoup lu , vous les pocesseur de projectmix ) et apparement il y aurais pas mal de problèmes pour raccorder la projectmix en FireWire .
Certain passent par les ports de leurs carte mêre d'autres par des cartes PCI ou PCIe avec chipset " texas instrument " pour un résultat pas toujour évident ! :noidea:
J'ai une carte son E-MU 1212M version 1 avec un port FireWire et l'idée ... vous me voyez venir ... serais de raccorder la projectmix sur ce port :idee2:
Pensez vous que c'est jouable :noidea:
Afficher le premier post
51

le soucis avec les VIA et pas que sur ce genre de cartes, c est aussi qu ils sont radins en memoire tampon [ buffer] , du coup tu vas un jour passer 24 pistes en 24bits 44100 et ca sera nickel et puis un jour viendront 24 pistes en 32 bits 96000 et la ca va plus passer du tout

certainement aussi pour la meme raison tu n arriveras peut etre pas a descendre tres bas en latence et en on peut supposer que la M audio demande a "voir" une certaine bande passante pour etre reconnue ..peut etre pour cela que ca fonctionne seulement sur le port interne qui est cable tout seul au controleur, voir meme qui a un controleur pour lui tout seul ..ca reste des suppositions, et en attendant : le mieux etant l'ennemi du bien, touches plus a rien bravo

 

52
53
x
Hors sujet :
Petite question sur les convertisseurs , je pense ne pas me tromper , si je branche tous mes synthés sur les entrées LINE de la projectmix , c'est moins embétant que si je me sert des entrées micro pour y bancher un micro ? Nan ? La qualitée moyenne des converto se resentiras moins sur des synthés ?
:???:
54
x
Hors sujet :
La qualitée moyenne des " convertos " et des " Préamps " vous aviez compris !
55
J'ai vérifié la version de mon firmware, c'est 10.19.05.A (affiché au lancement de la table).
Voila, moi avec celui la je n'ai pas de problème, si un jour tu rencontre d'autres soucis c'est une piste à explorer ;)
56