Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Spdif et/ou Optique tel est la question ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 691 vues
  • 1 follower
1 Spdif et/ou Optique tel est la question ?
Bonjour à tous , j'ai un gros doute que vous allez surement dissiper !

Dans le " control Panel " de la Projectmix , onglet " Hardware " on peu choisir dans les ports digitaux entre " adat et/ou spdif " optical ou coaxial " ! jusque là pas de problème :lol:

Si je choisi les entrées et sorties adat optical , donc 8 in et 8 out que je retrouve dans mon mixer , je ne peu pas choisir également les entrées et sorties Spdif en coaxial , c'est bien ça :???:

Donc si c'est ça on perd soit une entrées et une sorties stéréo ... soit !
Soit dans le cas du choix du format spdif coaxial , on perd les 8 in et 8 out optiques !

Merci de m'éclairer un peu à ce sujet ... :noidea:


2
3
4

Citation :

Donc si c'est ça on perd soit une entrées et une sorties stéréo ... soit !
Soit dans le cas du choix du format spdif coaxial , on perd les 8 in et 8 out optiques !

Il me semble que c'est ça, tu dois switcher entre les 2, enfin, si je me souviens bien, tu as déjà 8 pistes sur la M-Audio, donc si tu rajoutes un convertisseur Adat, tu en rajoutes 8 de plus, tu penses que tu auras besoin de 2 entrées analogiques à coté avec déjà 16 entrées?

Sinon, si tu as une interface S/pdif que tu tiens absolument à utiliser, faudra brancher/débrancher je pense.

JxB

5
Merci à toi encore une fois pour ta réponse :bravo2:
Oui j'ai bien l'impréssion que je n'ai pas le choix , donc oui je laisse tomber les in/out coaxial , au profit des in/out optique que l'on peu configurer à souhait en adat ou spdif ! encore heureux ... :lol: