Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Oublier d'utiliser la carte son du projectMix ???

  • 36 réponses
  • 4 participants
  • 3 314 vues
  • 4 followers
1 Oublier d'utiliser la carte son du projectMix ???
Bonsoirs tous je vais bientôt avoir ma carte son rme 800 je vais prendre aussi la fameuse m-audio projectmix
Donc je voulait savoir si j'étais obliger utiliser la carte son du projectmix moi je veux utiliser la carte son de la rem pas sel de la m-audio !
2
Bonsoirs a tous je vais bientôt avoir ma carte son rme 800 je vais prendre aussi la fameuse m-audio projectmix
Donc je voulait savoir si j'étais obliger utiliser la carte son du projectmix moi je veux utiliser la carte son de la rem pas sel de la m-audio !
3
Slt ,
Pourquoi veux tu utiliser la projectmix vu que tu as la fireface 800 ??
DAns tous les cas si tu connecte les 2 a ton pc , il te suffit de choisir le bon driver dans le panneau de config de ton sequenceur .
@+
4
Je veux utiliser la projectmix comme console je suis sur Logic audio
5
Salut à tous :coucou:
Je suis pas sûr de comprendre se que tu veux faire ou alors tu te mélange dans les thermes :?!:
6
Citation :
Oublier d'utiliser la carte son du projectMix ???


T'es sûr que même ton titre est bon :???:

Tu voulais pas dire " Obligé d'utiliser la carte son du projectMix :???:
7
Alors en relisant tes postes je crois comprendre ce que tu veux faire !!!!!!

Tu as acheté 2 cartes sons une ProjectMix de chez M-AUDIO et une FireFace 800 de chez RME , c'est bien ça ?

Mais tu veux utiliser la ProjectMix uniquement en surface de contrôle pour ton séquenceur qui est aparament " Logic Audio , dis moi si c'est bien ce que tu veux faire :???:
8
Salut oui c bien ça je me suis tromper sur le titre tu a bien compris c bien sa que je veux faire
9
Salut oui c bien ça je me suis tromper sur le titre tu a bien compris c bien sa que je veux faire
10
Quelle idee??!!!
Mon dieu quelle horreur la project mix, j'en ai possede une pendant 2 mois, il ne me semble pas pouvoir l'utiliser seulement en controleur et en effet il vaut mieux eviter la carte son a cote de la rme, il y a pas mal de surface de control sans carte son tu sais...