Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet ProjectMix I/O compatible Protools 9 ou 10 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 630 vues
  • 1 follower
1 ProjectMix I/O compatible Protools 9 ou 10 ?
Bonjour Messieurs Dames :D:

Je suis actuellement utilisateur de la Projectmix avec un Windows vista + Protools LE 7.4.
Je compte passer à la vitesse supérieure en installant Windows 7 + Protools 9 ou Protools 10.

Je voulais savoir si cet upgrade permettrait d'utiliser la console, non plus en simple surface de contrôle (comme c'est le cas actuellement), mais en une véritable interface audio (gestion des I/O, utilisation des entrées/sorties de la console...) comme je pourrais le faire si je prenais un ancien Protools M-Powered.

Voila, j'attends avec impatience vos réponses. La bonne bise !
2
Bonjour ,
Alors une info a verifier mais il me semble que la derniere version de protools permet l'utilisation de n'importe quel materiel , il n y a plus de restriction mais c'est à confirmer.
@+
3
Merci pour ton commentaire Rocofolie.

Je pense également -peut être naïvement- que la projectmix doit être supportée par Protools 10.
Mais, par souci de compatibilité (et par souci d'économies), je pense qu'un Protools MP 9 pourra largement faire l'affaire... qu'en dites vous ?
4
Je ne connais pas les différences exacte entre les 2 versions mais la version 9 est déjà assez complète en effet et elle n'est pas très vieille, elle eccepte aussi un hardware tiers donc la projectmix doit fonctionner dessus.

Pour être sûre à 100% regarde la version Pro Tools 9 M-Powered
@+

En jetant un oeil icihttps://www.avid.com/US/products/protoolsmp en effet la version PT MP 9 est compatbile m-audio.

"Designed for use with select M-Audio recording interfaces, Pro Tools MP 9"

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 13:24:28 ]