Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Coupler/Ajouter des faders ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 935 vues
  • 3 followers
1 Coupler/Ajouter des faders ?
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter la PJ i/o car elle me convient parfaitement.

Mais je voudrais savoir si je pourrai rajouter des faders dessus : C'est à dire avoir par exemple 16 faders au lieu de 8, car j'ai de très gros projets. Sur la procontrol de digidesign, il y a un pack de 8 faders, tout comme sur la mackie universal control. Est-ce possible par l'adat/Word clock ou autre solution ?

Merci à vous.
2
Je ne pense pas qu'il existe d'extention pour la ProjectMix :?!:
Dans tous les cas je n'en connaît pas .
3
Merci P2HS, dans ce cas, est ce que ce serait possible grâce au midi ? (Ou Word clock, adat)

Merci !
4
Citation :
Merci P2HS, dans ce cas, est ce que ce serait possible grâce au midi ? (Ou Word clock, adat)

Merci !


Possible ?????? Tout est possible , tu peu pour piloté ton séquenceur préféré ajouter des controleurs midi de tous types !

Tout dépend de ce que tu veux faire :noidea:

[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 23:44:59 ]

5
Merci de tes réponses, je voudrais en faite, par exemple si j'achetes un autre controleur, le brancher dessus, pour avoir 16 pistes à mixer et non 8 (voir plus).

Merci.
6
Alors dans ce cas , aucun problème fais quand même attention au racordement au PC .
Tu as déjà par le biais de la Projectmix un port FireWire d'occupé .
Je serais toi je prendrais des contrôleurs en USB . Il faux se rappeller que la ProjectMix est assez particulière avec son Port FireWire ! Donc si on peu éviter les conflis .
C'est mieux :bravo2:
7
tu peux coupler plusieurs projectif entre elle y me semble !!! aaammmmh si tu avait su sa a l'époque ;)

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

8